Evans EMAD Vs Aquarian SuperKick II ?
- Tivan
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- NikoMikoMike
- Ouane, tou, fri, fore !
- lovesupreme2
J'ai monté une Powerstroke 3 sablée avec une ambassador blanche en réso sur une Sonor Lite en bouleau de 20x16 et rien dedans : pas trop tendue, c'est assez impressionnant... Trop puissante pour jouer de la pop tranquille, paraît-il !flagadaratafla a écrit :je suis bien content de lire ce topic sur les peaux.
J'ai une grosse caisse de 20", assez sèche. Je cherche donc a gagner un max de puissance et de basse. Je cherche aussi à dégager un maximum de résonnance.
?
Sinon, je trouve aussi que la SK2 est moins ouverte et paraît moins puissante qu'une Powerstroke...
ding, ding-di-ding, ding-di-ding, ka-poum---poum-ka.
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
-
histoire de changer de route...
ça doit être à cause de la bande de feutre ; depuis que je l'ai enlevée (arrachée) j'ai gagné en puissance... finalement je ne la trouve pas si bien que ça cette peau...JC Barker a écrit :Sinon la SK2 qui manque de puissance ? Eh bah je sais pas ce qu'il vous faut les gars
- Socram
- Sound check...
hello, j'ai acheter une super kick elle donne un son pas mal mais j'ai encore un petit problème :
-j'entend trop le bruit de la frappe de la batte sur la peau (le claquement du plastique) c'est normal doc ? peut etre c'est du fait d'etre juste au dessus avec les oreilles ?
-Et sinon, pour avoir un son rond et grave faut alors changer au niveau de la peau de réso ! (je pense que je vais acheter une emperor/ambassador pour remplacer celle d'origine qui est percée)
-j'entend trop le bruit de la frappe de la batte sur la peau (le claquement du plastique) c'est normal doc ? peut etre c'est du fait d'etre juste au dessus avec les oreilles ?
-Et sinon, pour avoir un son rond et grave faut alors changer au niveau de la peau de réso ! (je pense que je vais acheter une emperor/ambassador pour remplacer celle d'origine qui est percée)
tu est pat je suis tic, ensemble on est pathétique ....
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Exact le plaisantin, sauf qu'en enlevant cette bande de feutre tu perds l'intérêt principal de cette peau.
Socram, demande à un pote de jouer sur ta batterie et met toi coté public. Si le son est bon de ce coté, c'est pas la peine de changer le réglage.
Socram, demande à un pote de jouer sur ta batterie et met toi coté public. Si le son est bon de ce coté, c'est pas la peine de changer le réglage.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?