pearl slipknot signature? Joey Jordison
- waxtao
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
pearl slipknot signature? Joey Jordison
J'ai entendu dire que la signature Joey Jordison était mortelle, je suis pas fan du tout de slipknot, je fais pas du métal mais il parait que cette caisse claire est très polyvalente, qu'elle est pas chère, qu'elle est belle, etc...
N'en pensez quoi les gens?????????????
N'en pensez quoi les gens?????????????
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
J'en pense que si tu fais pas de musique a haut volume, ou a la limite de la jungle, tu devrais t'en tenir ecarte. Elle est faite pour percer, et pour faire mal. Personnellement autant j'aime les caisses qui tapent, autant elle m'a pas excite plus que ca. J'ai trouve qu'elle manquait de caractere.
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.
- Crazy of Drum's world
- En plein show
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Une copie de l'ultracast ? Il ne faut pas éxagéré non plus :
Ultracast : aluminium en 3 mm (14X5.5)
Signature jordison : métal en 1 mm (13X6.5)
La Joey est très puissante mais il faut la régler tendu pour ressentir toute la profondeur. La réponse est très rapide et précise ! C'est un très bon choix. Mais ça sonne quand même différement d'une ultracast.
Je possède une Ultracast en 14X6.5 et j'ai déja testé la jordisson c'est pour cela que je me permet de rectifier ce qui a été dit !
Mais je dis que pour réellement voir si cette petite merveille te plait, il faut que tu la teste !
Autre chose : elle est effectivement très polyvalente car les réglages et le choix des peaux vont avoir une importance considérable pour le style que tu auras décidé de jouer.
Ultracast : aluminium en 3 mm (14X5.5)
Signature jordison : métal en 1 mm (13X6.5)
La Joey est très puissante mais il faut la régler tendu pour ressentir toute la profondeur. La réponse est très rapide et précise ! C'est un très bon choix. Mais ça sonne quand même différement d'une ultracast.
Je possède une Ultracast en 14X6.5 et j'ai déja testé la jordisson c'est pour cela que je me permet de rectifier ce qui a été dit !
Mais je dis que pour réellement voir si cette petite merveille te plait, il faut que tu la teste !
Autre chose : elle est effectivement très polyvalente car les réglages et le choix des peaux vont avoir une importance considérable pour le style que tu auras décidé de jouer.
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
quand je parle de caractere, je parle pas de puissance. Je parle plutot d'une veritable particularite, quelque chose qui sorte du lot. Des caisses claires qui bourrinent, yen a plein.Crazy of Drum's world a écrit :oui il a dit qu'elle manquait de caractère pour ma part je trouve que ce n'est pas le cas !
qu'est ce qui ne va pas ?
Xarak, honnetement au niveau polyvalence je suis pas tres d'accord avec toi. Bien entendu changer les peaux ou l'accordage changera le son, mais cette caisse claire me semble assez limitee en dehors des limites du "tout a fond".
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.
Je l'ai testée vite fait à la baguetterie et elle m'a surpris agréablement. Après je sais pas si elle était réglée et tout le bordel mais ça claquait, des harmoniques comme il faut, étonnament puissante pour une 13", pas chère... j'ai mis une Ultracast ensuite et j'ai trouvé ça moins bien, mais là encore les réglages devaient être foireux.
Donc je dis que la JJ c'est du très bon, dommage pour le logo tout autour.
Donc je dis que la JJ c'est du très bon, dommage pour le logo tout autour.
Vends Pearl MMX 5 fûts 1100€
- MaxDrum
- En plein rappel
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Oué pis sur la JJ Pearl aurait pu foutre des cercles moulés, baske des cercles amboutis à ce prix là, sa me fais mal moi quand même... Le déclencheur n'est pas terrible aussi d'après mes souvenir.
Sa reste néanmois une très bonne caisse claire, j'ai hésité entre celle-ci et ma free floating 14x3.5
Sa reste néanmois une très bonne caisse claire, j'ai hésité entre celle-ci et ma free floating 14x3.5
www.drumliveacademy.com
- JC Barker
- Fondateur
C'est pas pire que Yam' pour les déclencheurs , sur les premiers modéles de la Katché Sign , les bougres ont foutu le déclencheur des batteries de début de gammeMaxDrum a écrit :Oué pis sur la JJ Pearl aurait pu foutre des cercles moulés, baske des cercles amboutis à ce prix là, sa me fais mal moi quand même... Le déclencheur n'est pas terrible aussi d'après mes souvenir.
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Faut surtout arrêter de croire qu'une bonne caisse claire doit avoir des moulés ; c'est un argument marketing comme un autre. Y a des caisse claires banales avec des moulés et d'excellentes ccl avec des emboutis...
Telles qu'elle est présentées (matériau, dimension,...) la jordison me semble en tt cas trés intéressante, j'aimerais bien par curiosité entendre sa voix...
Telles qu'elle est présentées (matériau, dimension,...) la jordison me semble en tt cas trés intéressante, j'aimerais bien par curiosité entendre sa voix...
- MaxDrum
- En plein rappel
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Bas pour 350€ t'as une free floating avec fût en cuivre, cercles moulés et un bon pti déclencheurKhrees a écrit :Ca vaut aussi le prix que tu la payes. Ils vont pas te mettre des moulés un double déclencheur de feu et autres conforts pour 300 roublons...
Sinon les moulés sa aide énormement à tenir l'accord quand t'es un bucheron en herbe