mon XPK vendu il ya 1 an
- rebel
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- drumsforever
- Sound check...
- vilcoyot75
une XPK ne se vend malheureusement pas trop cher, les gens ne connaissent pas trop et ont du mal à imaginer que ça sonne bien alors que c'était le presque bas de gamme de l'époque (le bas de gamme de l'époque était mieux selon moi que le bas de gamme d'aujourd'hui)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
merci beaucoup !! c'est vrai que j'ai mal au coeur déjà de la mettre en vente à 450/500 euros (en gros un poil plus cher qu'un bas de gamme aujourd'hui) vu le son qu'elle procure face à une entrée de gamme actuelle ...
j'attendrai de voir si des connaisseurs se font ressentir car je prefère la garder rangée que de la vendre une bouchée de pain ...
c'est vrai qu'elles sont peu connues
merci bqbq pour ta réponse vilcoyot75
j'attendrai de voir si des connaisseurs se font ressentir car je prefère la garder rangée que de la vendre une bouchée de pain ...
c'est vrai qu'elles sont peu connues
merci bqbq pour ta réponse vilcoyot75
- soft
- Conseil des sages
Shark Ozzy
j'ai acheté ma rouge en 7 fûts avec trois Zildjian A cu, Avedis, et un new beat, pour 800 état neuf avec le hardware et je crois que Pirla doit avoir payé sa 5 fûts émeraude 450 avec le hard; les prix "normaux" peuvent être un peu plus élevés;(là c'est les prix "requin")
c'est quand même pas du bas de gamme; c'est du milieu de gamme qui bénéficiait du même hardware que les Genista et Signia; l'entrée de gamme était occupé par la Cabria générique et par la APK, équipée des mêmes attaches toms Roklock, et qui envoyaient le pâté tout à fait convenablement;
c'est quand même pas du bas de gamme; c'est du milieu de gamme qui bénéficiait du même hardware que les Genista et Signia; l'entrée de gamme était occupé par la Cabria générique et par la APK, équipée des mêmes attaches toms Roklock, et qui envoyaient le pâté tout à fait convenablement;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- vilcoyot75
- soft
- Conseil des sages
Vilco dodo!
que nenni, mon coyotounet même si les compositions des fûts ont èté un peu hirsutes chez nos amis britanniques les APK étaient à base de Merranti alors que les XPK étaient un mix d'eucalyptol et de boulolvilcoyot75 a écrit :XPK était pareil que APK mais avec finition vernie, cela la met dans le milieu de gamme ?? chais po
pour arranger le truc, les premières APK, rhodoïdées, à coquilles longues, comme celle que tu me confias, ont eu deux finitions teintées-vernies: un phrambouaze et un violet tirant sur le noir; les fûts sont peints en noir à l'intérieur alors que l'intérieur des XPK serait du bouleau de Bora-Bora très discrètement verni
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
je l ai vendu comme sur la photo avec les cymbales enfin tout quoi pour 700 euro seulement . mais je sais pour avoire vendu pas mal de set que l on laisse des plumes .
celle qui ma fait le plus de mal c est la vente de ma capelle turbo ,qui dort maintenant d un un grenier en plus
a oui xpk etait un milieu de gamme trés bien fini avec un son correcte et du solide
celle qui ma fait le plus de mal c est la vente de ma capelle turbo ,qui dort maintenant d un un grenier en plus
a oui xpk etait un milieu de gamme trés bien fini avec un son correcte et du solide