particulairites d'une peau blanche en reso ?

Evans, Remo, Aquarian ou même des peaux maisons ;)
Répondre
jeremy1
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

particulairites d'une peau blanche en reso ?

Message par jeremy1 »

j'ai un pas mal chercher sur le forum et meme si on parle parfois des peaux coated, je n'ai pas vu quelque chose de significatif quand a leur utilisation tant que peau de timbre et en comparaison a une clear (pour une peau du type, du gabaris, ambassador ou evans G1 par ex) ?

au fait, messieurs les administrateurs, j'adore le commentaire que vous avez foutu sous mon :''je vais le tester pour voir...''. serieusement ca me fait trop rire, surtout quand je m'appercois que presque personne repond a mes post.

desole...

screw
Sound check...
Matos : Premier Elite
Asba inox
K Custom Hybrid

Message par screw »

?? A propos de la phrase tout le monde l'a au début, enfin s'pas grave ...

Sablé en réso, je trouve que ça mate un tout petit peu plus le son, j'aime assez.

J.
Sound check...

Message par J. »

Oui, la phrase en dessous de ton pseudo tout le monde l'a jusqu'à avoir fait un certain nombre de posts sur le forum, puis ensuite t'en as une autre jusqu'à avoir fait x posts, et ainsi de suite. (J'ai pas saisi tout de suite non plus, d'habitude c'est plus évident sur les autres forums, c'est rarement des phrases complètes)

Sinon, ton topic tombe à pic, je comptais justement faire la manip'.
Donc ça mate un poil, mais pas trop, et sans modifier l'enveloppe du son comme lorsque c'est la peau de frappe qui est sablée, c'est ça ?
Qui vole un muffle vole un buffle
• [url=http://www.myspace.com/thetruestoneage]mon groupe[/url] (duo basse-batterie, stoner primitif)
• [url=[/url]

soft
Conseil des sages

Re: particulairites d'une peau blanche en reso ?

Message par soft »

jeremy1 a écrit : au fait, messieurs les administrateurs, j'adore le commentaire que vous avez foutu sous mon :''je vais le tester pour voir...''. serieusement ca me fait trop rire, surtout quand je m'appercois que presque personne repond a mes post.desole...
t'as pas de chance; en tant que modérateur j'ai répondu à au moins deux de tes questionnements;

tes problèmes me semblent un peu fins pour la majorité des instrumentistes; de fait depuis trois ans, sur presque 4000 adhérents personne n'avait eu ce type de gênes fonctionnelles ni de curiosités; peaux clear ou coated en reso :roll: , il y a aussi les hazy et les suede que Carlo aime tant; ça te fera deux raisons de plus de douter;

quant à l'exergue, c'est plutôt toi qui me fais rigoler: crois tu vraîment qu'on s'amuse à qualifier individuellement les membres et que tu sois si particulier que tu suscites un traîtement de défaveur?
Dernière modification par soft le ven. 19 sept. 2008, 14:51, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

DFH
En plein show

Message par DFH »

Sans oublier les Fiberskyn!
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html

Andreas
En plein solo

Re: particulairites d'une peau blanche en reso ?

Message par Andreas »

jeremy1 a écrit :surtout quand je m'appercois que presque personne repond a mes post.
Tu vois...

jeremy1
Place ses micros

Message par jeremy1 »

ah ! je suis rassure ! :lol: je comprend comment ca marche maintenant. j'ai ete un epu parano encore une fois apparement.

je pensais que mes post etaient nazes et que vous les trouviez zarbe et impossible a repondre et que donc m'avait attribue cette phrase :cry:

bon bah maintenant je vais enchaine les post pour que ca change vite de phrase :wink:

Sam
En plein show

Message par Sam »

je trouves la question intéressante. Moi qui suis souvent déranger par le timbre d'une caisse claire, je me suis plusieurs fois demandé si en mettant une peau sablée en réso ça n'attenuerait pas le timbre?!
Everything's a lot!

Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174

jeremy1
Place ses micros

Message par jeremy1 »

ca vaut le coup d'essayer pour la caisse claire egelement, en effet.

n'hesitez pas a donner votre avis sur la mise d'une coated en reso tom plutot qu'une clear.

pirla
Conseil des sages

Message par pirla »

Ca mon gars, ça a déjà été discuté dans ce sous-forum

Il n'y a que 4 pages d'archives et en remontant dans les plus anciennes, tu trouveras beaucoup de renseignements très utiles

jeremy1
Place ses micros

Message par jeremy1 »

qu'est ce que tu tapes exactements comme mots en recherche ?

Répondre

Revenir à « Les peaux »