C'est bien vrai ça, ya trop de jeunes sur ce forum; ya qu'à voir la quantité de freeposting, de questions à la con et d'assistés...khamilton a écrit :Captain Valou a écrit :!!!
Mais en faite Soft c'est un vieux !! Vraiment utile ce topic !!!
Ouffffffffffff a ouai quand meme!!!! Pas peur les ptits jeunes de perdre le respect à force d’effronterie ou de hardiesse excessive. insolent!!!
[Trombinoscope] Le topic photos
-
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Oyo?
- En plein show
Re: Salsero blochon
Quelle élégance et quelle prestance Soft.Tu dégages la sagesse,le calme et le savoir d'un vrai maitre .Ils peuvent y aller les djeunz pour remettre en doute ton savoir faire ancestral maintenant.
Lei: originale ta coupe,tu te lèves a quelle heure pour te coiffer?
Quand a moi même si je ne viens plus que très rarement ici vous pourrez constatez que je me porte plutôt bien et que je fête mon départ pour Paris le plus souvent possible:
Quand a mes cheveux ils repoussent tranquillement,plus que quelques mois et je ressemblerais de nouveau a çà :
Tcho les zamis !
P.S: Jaycee si tu me lis > HU4Rollz quand tu veux sur Pokerstars
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"
-Dicton africain.
-Dicton africain.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- soft
- Conseil des sages
amelioration des conditions de travail
ne vous méprenez pas sur mon regard glabre et mes naseaux impavides; je joue la conga fétiche qui comporte un trou sur sa face cachée et dans laquelle j'installe Deborah, ma guenon aux dents limées
j'aime tellement jouer la frocubin
c'était à Ligugé le 30 aout, mon Axelounet faut regarder MTV de temps en temps pour se tenir au courant
chuis sorti avec Sylvie en 71, elle te ressemblait comme une jumelle, Lei, mais elle n'avait qu'une brosse à dents,
j'aime tellement jouer la frocubin
c'était à Ligugé le 30 aout, mon Axelounet faut regarder MTV de temps en temps pour se tenir au courant
chuis sorti avec Sylvie en 71, elle te ressemblait comme une jumelle, Lei, mais elle n'avait qu'une brosse à dents,
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
Seventies
la foire à la guenon d'occasion à la Beaujoire en mars dernier; c'est là qu'on s'est plu, avec Débodrumhand a écrit :Le truc qui rend fou.
Je suis quasi-certain d'avoir déja croisé Soft quelque part mais je ne sais plus où.
M'énerve
ou alors en 77 à Bouvron, mais quelque chose me dit que c'est moins sur
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Captain Valou
- En plein show
Re: Seventies
ce n'est pas bien de faire rire les gens le matin quand ils déjeunent, j'en ai mis partout...soft a écrit :la foire à la guenon d'occasion à la Beaujoire en mars dernier; c'est là qu'on s'est plu, avec Débodrumhand a écrit :Le truc qui rend fou.
Je suis quasi-certain d'avoir déja croisé Soft quelque part mais je ne sais plus où.
M'énerve
ou alors en 77 à Bouvron, mais quelque chose me dit que c'est moins sur
-
- À l'hôtel avec les fans