bonjour

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
rebel
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

bonjour

Message par rebel »

salut a tous je suis thierry 42 ans , j ai débuter la batterrie a 15 ans , jouer dans divers groupe de metal , rock , j ai jouer avec plusieur kit pearl ,capelle,premier .j ai arrété la pratique il ya 4 ans suite a de petit probléme perso , et j espére reprendre bientot car le manque et trés present .
je dois d ailleur faire l achat d une nouvelle batterie car je n en posséde plus , je voudrai investire dans un kit semi pro pour reprendre du service avec groupe de petit jeune de la famille toujour dans le méme style de musique ( rock , metal entre autre ) et comme j avais un peut décrocher c est derniére année vos conseille sur plusieur set me serai fort utile :D

je vient de découvrire le site que je trouve vraiment cool et bien fait et de plus m aide a renoué avec mon instrument de coeur

soft
Conseil des sages

OKZ

Message par soft »

Salut young man; comme beaucoup ici je te conseillerai de puiser dans le réservoir de l'occasion: beaucoup plus de bonnes surprises que de mauvaises; le revers de la médaille étant qu'on peut avoir des difficultés pour compléter ou réassortir quand on veut rajouter le tom de 6" Sonor signature bubinga en érable ou le floor de 18" Premier genista vert miyon;

je pense qu'aucun des forumeurs ayant acheté du matériel d'occasion n'a eu à regretter son achat ; on ne peut pas en dire autant des achats en neuf;

pour la recherche il y a un topic dédié qu'il conviendrait que tu utilises afin de ne pas irriter le patron ou ses saints;

bon forum
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

:bienvenue: à toi :wink:

flyingliliv
Place ses micros

Message par flyingliliv »

Salutations :rock:
Je recherche un pied de charley DW 7000 ancienne série (pédale style camco...)???

ZimmDrum
Place ses micros

Message par ZimmDrum »

Salutsalut ^^
L'"Homme" est devenu "Homme" le jour ou il a penser a faire fermenter sa boisson !
Moi Je !!
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17496
Mon kit !!
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=275327#275327 :)

T1kiete
Place ses micros

Message par T1kiete »

Salut Monsieur. Tu a plus d'expérience que j'ai d'année d'existence !!! J'imagine mal mon père faisant du rock ou tous simplement de la musique (dommage pour moi)

Bon parcourt sur le forum et bon achat de batterie.

Death

Message par Death »

Bienvenue parmis nous =)

rebel
Porte ses flights

Re: OKZ

Message par rebel »

soft a écrit :Salut young man; comme beaucoup ici je te conseillerai de puiser dans le réservoir de l'occasion: beaucoup plus de bonnes surprises que de mauvaises; le revers de la médaille étant qu'on peut avoir des difficultés pour compléter ou réassortir quand on veut rajouter le tom de 6" Sonor signature bubinga en érable ou le floor de 18" Premier genista vert miyon;

je pense qu'aucun des forumeurs ayant acheté du matériel d'occasion n'a eu à regretter son achat ; on ne peut pas en dire autant des achats en neuf;

pour la recherche il y a un topic dédié qu'il conviendrait que tu utilises afin de ne pas irriter le patron ou ses saints;

bon forum
je n ai rien contre l achat d occasion au contraire ,seulement sa pose souvent des problémes comme la distance par exemple .
et l avantage d acheté neuf c est le moyen de paiment plus pratique .

tontonfrancky
En plein show
Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)

Message par tontonfrancky »

:D Salutation Rebel, bienvenue chez toi.

Bonne recherche pour ton nouveau kit. :wink:
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »