bonjour
- rebel
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
bonjour
salut a tous je suis thierry 42 ans , j ai débuter la batterrie a 15 ans , jouer dans divers groupe de metal , rock , j ai jouer avec plusieur kit pearl ,capelle,premier .j ai arrété la pratique il ya 4 ans suite a de petit probléme perso , et j espére reprendre bientot car le manque et trés present .
je dois d ailleur faire l achat d une nouvelle batterie car je n en posséde plus , je voudrai investire dans un kit semi pro pour reprendre du service avec groupe de petit jeune de la famille toujour dans le méme style de musique ( rock , metal entre autre ) et comme j avais un peut décrocher c est derniére année vos conseille sur plusieur set me serai fort utile
je vient de découvrire le site que je trouve vraiment cool et bien fait et de plus m aide a renoué avec mon instrument de coeur
je dois d ailleur faire l achat d une nouvelle batterie car je n en posséde plus , je voudrai investire dans un kit semi pro pour reprendre du service avec groupe de petit jeune de la famille toujour dans le méme style de musique ( rock , metal entre autre ) et comme j avais un peut décrocher c est derniére année vos conseille sur plusieur set me serai fort utile
je vient de découvrire le site que je trouve vraiment cool et bien fait et de plus m aide a renoué avec mon instrument de coeur
- soft
- Conseil des sages
OKZ
Salut young man; comme beaucoup ici je te conseillerai de puiser dans le réservoir de l'occasion: beaucoup plus de bonnes surprises que de mauvaises; le revers de la médaille étant qu'on peut avoir des difficultés pour compléter ou réassortir quand on veut rajouter le tom de 6" Sonor signature bubinga en érable ou le floor de 18" Premier genista vert miyon;
je pense qu'aucun des forumeurs ayant acheté du matériel d'occasion n'a eu à regretter son achat ; on ne peut pas en dire autant des achats en neuf;
pour la recherche il y a un topic dédié qu'il conviendrait que tu utilises afin de ne pas irriter le patron ou ses saints;
bon forum
je pense qu'aucun des forumeurs ayant acheté du matériel d'occasion n'a eu à regretter son achat ; on ne peut pas en dire autant des achats en neuf;
pour la recherche il y a un topic dédié qu'il conviendrait que tu utilises afin de ne pas irriter le patron ou ses saints;
bon forum
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- flyingliliv
- Place ses micros
Re: OKZ
je n ai rien contre l achat d occasion au contraire ,seulement sa pose souvent des problémes comme la distance par exemple .soft a écrit :Salut young man; comme beaucoup ici je te conseillerai de puiser dans le réservoir de l'occasion: beaucoup plus de bonnes surprises que de mauvaises; le revers de la médaille étant qu'on peut avoir des difficultés pour compléter ou réassortir quand on veut rajouter le tom de 6" Sonor signature bubinga en érable ou le floor de 18" Premier genista vert miyon;
bon forum
et l avantage d acheté neuf c est le moyen de paiment plus pratique .
- tontonfrancky
- En plein show
- Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)