modifier une crash bas de gamme

Avis à tout ceux qui ont ou vont retaper/restaurer/fabriquer du matos, voila une section pour exposer vos oeuvres et pour y expliquer la méthode et répondre aux questions bricolage
Répondre
techdrum
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Sonor SQ2, Sonor AQ2 Bop, cymbales K, AAX, Istanbul, Ozone, Zildjian vintage, cc Ludwig BB, Dunnett .Sonor Designer, Hilite, Artist,Premier2000 ..

modifier une crash bas de gamme

Message par techdrum »

hello tous ici ,
est ce quelqu'un connaitrait un gars ds ch'Nord qui pourrait me modifier une cymbale, en fait decouper une crash bas de gamme en splash ,je trouve qu'elle a un son marrant mais je la voudrais plus petite ,
avec un tour c'est possible je pense, non ?!
si vous connaissez qq :wink:
"L'information n'est pas le savoir. Le savoir n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure chose qui soit !!" (Frank Zappa " Joe's Garage" -1979)
le studio : www.sofastudio.fr

robin
Ouane, tou, fri, fore !

Message par robin »

Salut,
Vlà une crash/ride bas de gamme aux harmoniques pourries, que j'ai raccourcie (scie sauteuse avec une lame à métaux), martelée puis rivetée :

Image

Image

Image

une bonne petite cymbale d'effet, et la modif est assez simple à faire.

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Oui, sur un tour c'est possible.
Si tu es un warior, tu peux l'entamer à la disqueuse.
◄Drums your Life►

techdrum
Sound check...
Matos : Sonor SQ2, Sonor AQ2 Bop, cymbales K, AAX, Istanbul, Ozone, Zildjian vintage, cc Ludwig BB, Dunnett .Sonor Designer, Hilite, Artist,Premier2000 ..

Message par techdrum »

hum ! bonne idée avec des rivées ,j'adore ça sur les rides :D
j'suis pas vraiment equipé en outil ,je cherche plutot qq qui ferait le taf et ds mon coin si possible :wink:
"L'information n'est pas le savoir. Le savoir n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure chose qui soit !!" (Frank Zappa " Joe's Garage" -1979)
le studio : www.sofastudio.fr

Répondre

Revenir à « Bricolage & Cie »