Mon kit YAMAHA RECORDING CUSTOM:-)Lien vidéo P 15+photos p17
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- tontonfrancky
- En plein show
- Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
- tontonfrancky
- En plein show
Disons que les pieds me donne la possibiliter de tout avoir ou alors de me faire un kit hyper minimaliste genre, 1 ride, 1 crash, et un charley, avec un tom alto et tom bass, sans trop tenir de place au sol, alors qu'avec le rack, il me faudrait toujours la place au sol qui serait plus importante, et ça serait plus contrainient pour le transport, et puis comme on dit, on ne peux pas tout avoir.Andreas a écrit :Je sais pas comment tu fais pour gérer une forêt de pieds pareille sans avoir envie de passer au rack..
Il n'est pas exclus qu'un jour je puisse passer au rack, c'est trés bon aussi
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.
- tontonfrancky
- En plein show
pour le samerlipopette, tu voulez pas dire autre choseDou a écrit :Samerlipopette
Ou alors, je peux te dire que ma mer ne lis pas popette
Dernière modification par tontonfrancky le lun. 25 août 2008, 14:41, modifié 1 fois.
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254
- tontonfrancky
- En plein show
Merci, je me dit ça aussi que je pourrais ouvrir un magasin, j'aurais déjà le stock de cymbale, et le resteDenis a écrit :Ouch, tu dois t'éclater là dessus ! Tu peux ouvrir un magasin rien qu'avec ta batterie
Superbe !
- tontonfrancky
- En plein show
Que non hélas, j'ai tout acheté par moi même, c'est vrai que j'ai eu de très bon prix quand même, mais, le seul deal que j'ai avec une marque est avec PRO ORCA.caramel a écrit :tu es endorsé chez zildjan?
- SatanaS
- Monte son kit
Salut à toi, maitre ultime de la sonorité.
Je viens de découvrir, comment dire, AVEC STUPEUR ton magnifique set!!
Vraiment chouette. Et moi qui a l'impression de plus m'en sortir avec mes 4 misérables pieds de cymbales
Félicitations pour ton set et pour le travail que tu as accompli.
Quand je serai grand je connaitrais ma batterie comme toi
Je viens de découvrir, comment dire, AVEC STUPEUR ton magnifique set!!
Vraiment chouette. Et moi qui a l'impression de plus m'en sortir avec mes 4 misérables pieds de cymbales
Félicitations pour ton set et pour le travail que tu as accompli.
Que la force soit avec vous! ( c'est quand même bien pratique quand on est batteur... )
http://www.myspace.com/satanasdrummer
Mon kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16847
http://www.myspace.com/satanasdrummer
Mon kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16847
- tontonfrancky
- En plein show
Waou un fan, et en plus je suis le maitre ultime de la sonorité, re waou, je ne savais pas ça de moi!!!!!SatanaS a écrit :Salut à toi, maitre ultime de la sonorité.
Mes journées et mes nuits ne seront plus pareil à présent
Reste à voir le tarif pour les autographes, allez pour toi ça ne sera que...
Allez rien pour toi !!!!
Bon, je vais me calmer, je reviens d'une aprés midi compléte de chez ART CUSTOM DRUM, alors je suis assez excité vois tu, et si il y a un maitre ultime de la sonorité, c'est vraiment pas moi, mais, le bosse de chez ART CUSTOM DRUM, Philippe, ce mec est un génie.
Avec ça merci de t' être arréter sur mon topic, pour ce qui est des pieds, j'ai commencé assez jeunes, et je n'ai jamais arréter de cumuler depuis 1983, et je t'en souhaite autant, même plus, et encore mieux.
Tien, je vais éssayer de trouver ton kit, j'espère y voir des photos
- HannibAlan
- En plein show
Chouette disposition, ça donne envie d'en jouer..! Pas de chinoise à gauche par contre ?
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
- tontonfrancky
- En plein show
[quote="HannibAlan"Pas de chinoise à gauche par contre ?[/quote]
Merci pour la dispo, c'est vrai que c'est du grand plaisir, et que quand je vais derriere, je joue, ça me donne trop envie
Pour ce qui est de la chinoise à guache, il m'arrive dans mettre une, c'est souvant plus pourles besoins du kit que j'ai à monté, regarde les pages 9,7,6,3 et 1 et tu pourras en voir à gauche même de la ride
Merci pour la dispo, c'est vrai que c'est du grand plaisir, et que quand je vais derriere, je joue, ça me donne trop envie
Pour ce qui est de la chinoise à guache, il m'arrive dans mettre une, c'est souvant plus pourles besoins du kit que j'ai à monté, regarde les pages 9,7,6,3 et 1 et tu pourras en voir à gauche même de la ride