Je ne sais pas ce que vous en penserez
- Factor X
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Je ne sais pas ce que vous en penserez
Alors voila je savais pas ou poster mais je viens de m'enregistrer en train de jouer de la batterie sa va faire environ 2 ans que je joue et je voulais savoir votre avis(autodidactes c 'est bien de le préciser)
http://www.megaupload.com/?d=Z7JZ5QTO
http://www.megaupload.com/?d=Z7JZ5QTO
Dernière modification par Factor X le sam. 16 août 2008, 18:24, modifié 2 fois.
- Jarodz
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : UK de préférence...
malheureusement ton lien ne marche pas... 

LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood
Ma Signia Cherry Wood
- flyingliliv
- Place ses micros
- soft
- Conseil des sages
sais difficile, je c'est, mets saient chian
ton correcteur d'orthographe non plus? 

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
Tsssssss!!!!!!!
je suis effectivement cévairre:Factor X a écrit :Tu est sévère lol
Et je suis peut être bigleux mais je vois pas de faute a part quelque accent oublier
on n'écrit pas "je c'est pas" mais "je ne sais pas", ou limite "je sais pas", avec le verbe savoir, et non le vert bêtre
bah woui;

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
En effet je suis d'accord avec toi Factor X.
Cela fais longtemps que je voulais le dire, mais je trouve qu'on se moque beaucoup, facilement, mais surtout qu'on critique énormément, sur le forum. Enfin cela ne concerne que quelques-un.
Bon, ok, si le post est bourré de fautes je comprend. Mais là juste pour le "je c'est pas" au lieu de "je ne sais pas" et le "tu est" au lieu du "tu es"... ça y va fort...
Où je trouve que c'est le pire, c'est pour le post sur la "Tama Noire"...
Ok le gars n'a rien précisé, il affiche un prix fort élevé et on ne sait pas de quoi il parle, cela peut en effet faire rire...
Mais de là à ce que 10 personnes le soulignent, en rigolent, l'enfoncent sans même pas l'aider ou lui expliquer (mis à part un ou deux, et heureusement), je trouve ça limite...
M'enfin, je dis ça je dis rien... en passant!

Cela fais longtemps que je voulais le dire, mais je trouve qu'on se moque beaucoup, facilement, mais surtout qu'on critique énormément, sur le forum. Enfin cela ne concerne que quelques-un.
Bon, ok, si le post est bourré de fautes je comprend. Mais là juste pour le "je c'est pas" au lieu de "je ne sais pas" et le "tu est" au lieu du "tu es"... ça y va fort...
Où je trouve que c'est le pire, c'est pour le post sur la "Tama Noire"...
Ok le gars n'a rien précisé, il affiche un prix fort élevé et on ne sait pas de quoi il parle, cela peut en effet faire rire...
Mais de là à ce que 10 personnes le soulignent, en rigolent, l'enfoncent sans même pas l'aider ou lui expliquer (mis à part un ou deux, et heureusement), je trouve ça limite...
M'enfin, je dis ça je dis rien... en passant!

- Ramms
- Ouane, tou, fri, fore !
Bon, revenons au sujet principal tout de même. Je ne veux pas être trop sévère non plus mais tu as du mal à coordoner tout ça en rythme. On ressent quand même le besoin de prendre des cours, pour structurer tout ça. Je te le dis franchement, pour deux ans de batterie, c'est pas terrible. (je ne sais pas ce qu'en pense les autres)
Voila, bonne continuation
Voila, bonne continuation
Musicalement Ramms.
Je rejoins les avis du dessus également. Une fois que que tu coordonnera mieux tout tes gestes, que ce sera devenu des automatismes, tu pourra plus aisément travailler d'autres fills, augmenter le tempo...changer de rythme!
Pour le moment, c'est métronome, technique, et à travailler doucement, voir indépendamment.
Mais cela dépend aussi de ton âge, de la fréquence à laquelle tu joues par semaine etc.
J'ai vu un gars, 5 ans de batterie, bah un autre mec' de son âge, 6 mois de batterie, et un plus au niveau...époustouflant!

Mais cela dépend aussi de ton âge, de la fréquence à laquelle tu joues par semaine etc.
J'ai vu un gars, 5 ans de batterie, bah un autre mec' de son âge, 6 mois de batterie, et un plus au niveau...époustouflant!