steel drum batterie
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
steel drum batterie
bonjour ,
je voudrai savoir si quelqun saurait si je pourait intégrer un steel drum a ma batterie ?
merci davance
guillaume
je voudrai savoir si quelqun saurait si je pourait intégrer un steel drum a ma batterie ?
merci davance
guillaume
-
- Sound check...
tout dépends de comment tu l'utilise encore une fois, du style de musique que tu va faire avec,... et encore... ça peut toujours bien donné si tu t'en sert bien...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=140]mon ancienne stagg 7futs 14cymbales[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]
steel pan
J'ai eu la chance de jouer avec andy narell le fameux steel panner il avait mis autour de son steel pan quelque instrus pas une batoche mais plutot un set de timbales quand on bossais les morceaux apres faut voir si ca passe parceque c'est pas petit le steel pan lol
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
- soft
- Conseil des sages
pots and pans
suffit d'écouter des groupes comme les Renegades: il y a un batteur et un percu plus une dizaine de steelistes; les registres et les timbres sont tellement différents que tu repères facilement qui de la partie batterie, qui de la partie de steel drum
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- fistgerald
- Sound check...
- jeannot-shaker
- Ouane, tou, fri, fore !
Bonjour
J'avais vu un tuto pour en faire un à partir d'un bidon de 100 litres d'huile. 1ère étape : emboutir le fond avec un boulet ou quelque chose de lourd pour obtenir une cuvette, OK ça va encore.
Mais marteler comme il faut où il faut pour avoir les bonnes notes. Ouille, je crois que c'est ce qui m'a retenu de sortir la caisse à outils.
Un truc m'inquiète, donc question à ceux qui en ont joué : Ca défonce les oreilles ? Vous me faites peur avec cette histoire de surdité. Déjà que je n'ai pas la chance de bien entendre, donc je vais éviter cet instrument.
@+
J'avais vu un tuto pour en faire un à partir d'un bidon de 100 litres d'huile. 1ère étape : emboutir le fond avec un boulet ou quelque chose de lourd pour obtenir une cuvette, OK ça va encore.
Mais marteler comme il faut où il faut pour avoir les bonnes notes. Ouille, je crois que c'est ce qui m'a retenu de sortir la caisse à outils.
Un truc m'inquiète, donc question à ceux qui en ont joué : Ca défonce les oreilles ? Vous me faites peur avec cette histoire de surdité. Déjà que je n'ai pas la chance de bien entendre, donc je vais éviter cet instrument.
@+
Finalement je suis frappé
J'avais fait une petite initation à la cité de la musique, ça me parait super difficile à fabriquer soit même, en accorder est un vrai métier et il n'existe vraiment pas beaucoup d'accordeurs apparemment. Mais j'suis bien intéressé pour voir le tuto si t'as un lien Jeannot. C'est aussi très fragile, d'où les baguettes spécifiques effectivement. Mais même jouer tendrement, ça envoie pas mal! Et je pense qu'un pan tenor doit bien s'entendre à côté d'une batterie, d'autant plus avec le timbre très différent comme dit Soft.
Pour la surdité je pense que Captaine parlait surtout pour celui qui l'accorde, l'oreille collée au pan à le marteler pendant des jours, ouais ça doit rendre sourd, par contre le jouer, pas plus du tout qu'une batterie! Pas de problème, enfin pas plus..
Pour la surdité je pense que Captaine parlait surtout pour celui qui l'accorde, l'oreille collée au pan à le marteler pendant des jours, ouais ça doit rendre sourd, par contre le jouer, pas plus du tout qu'une batterie! Pas de problème, enfin pas plus..
- ChristopheMazette
- Ouane, tou, fri, fore !