Topic - Girls on drums
- jb
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama(s) superstar(s) 80's pour les futs, Ludwig, Gretsch et Wooding en caisses claires, Paiste e et et Istanbul pour les cymbales et yamaha pour la ferraille.
Sinon y'a aussi les batteuses de sleater kinney, the ex, the evens, gitogito hustler, hhm, the victorian english gentlemens club, erase errata, L7, the patsy walkers, sybil vane, thee ultra bimboos, yvette murder and the fanatics, the warmers, elektrelane, crucified barbara, bratmobile, heavens to betsy, the new bloods etc etc etc...
Y en a un paquet d'autres qui ne me viennent pas là tout de suite ou dont les groupes ne me touchent pas plus que ça et certainement des groupes dont j'ignore qu'il y'a une femme à la batterie!
Beaucoup de nanas jouent de la batterie, il est de moins en moins rare de voir des batteuses en concert, ça me surprendra toujours de voir des gens découvrir qu'une fille peut jouer de la batterie, à croire que ça repose sur des facteurs génétiques.
En voyant le topic j'étais plutot content que des gens parlent de ça mais là quand même, aller chercher sur youtube d'obscures vidéos faites à la maison pour allimenter le sujet alors qu'il y'a pleins de bons groupes je trouve ça ... bizarre
Y en a un paquet d'autres qui ne me viennent pas là tout de suite ou dont les groupes ne me touchent pas plus que ça et certainement des groupes dont j'ignore qu'il y'a une femme à la batterie!
Beaucoup de nanas jouent de la batterie, il est de moins en moins rare de voir des batteuses en concert, ça me surprendra toujours de voir des gens découvrir qu'une fille peut jouer de la batterie, à croire que ça repose sur des facteurs génétiques.
En voyant le topic j'étais plutot content que des gens parlent de ça mais là quand même, aller chercher sur youtube d'obscures vidéos faites à la maison pour allimenter le sujet alors qu'il y'a pleins de bons groupes je trouve ça ... bizarre
- soft
- Conseil des sages
t'aime pas les jheünz?
je n'ai pas cherché; je suis tombé dessus, et je crois que compte tenu de son jeune âge, si les petits cochons ne la mangent pas en route il y aura une batteuse classe à Carcassonne et elle a déja bien plus de musicalité que certaines drummiteuses de groupes connus que je préfère ne pas citer;
autant promouvoir les produits du terroir
merci pour le listing, ça va me permettre de m'étoffer la culture
autant promouvoir les produits du terroir
merci pour le listing, ça va me permettre de m'étoffer la culture
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
OULALA
From New-york city,Miss VERONICA BELLINO déchire sa race
Elle percute pas mal dans le groupe de Carmine Appice http://www.myspace.com/slammusa
Elle percute pas mal dans le groupe de Carmine Appice http://www.myspace.com/slammusa
- soft
- Conseil des sages
british fusion?
Et Titine: c'est loin d'être désagréable:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Re: OULALA
il est partout Appice.krikou a écrit :Elle percute pas mal dans le groupe de Carmine Appice http://www.myspace.com/slammusa
Appice partout
- Jarodz
- Matos : UK de préférence...
Hilary Binder (SABOT) : ça envoie grave du pâté aux algues....
LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood
Ma Signia Cherry Wood
- Break_Beat
- Place ses micros
- soft
- Conseil des sages
minimal compact
sympa, Vialka; un peu kamikaze mais sympa
- Break_Beat
- Place ses micros
kamikaze? ...dans quel sens l'entends-tu? Musik risquée? je trouve aussi mais c'est tellement bon!
Il faut savoir que les 2 loustiks sont en couple à la ville comme à la scène (heureux parents d'ailleurs) et je me souviens d'un concert mémorable où le guitariste avez quitté la scène tout à coup sans que personne ne saches réellement pourquoi...(le gratin dauphinois de la veille n'était peut-etre pas à son goût )
Les couples dans un groupe me nourrissent toujours d'interrogations (mon cher Ellipse si tu nous lis...), ce doit être sacrément délicat, de manière bien plus régulière, qu'au sein d'un groupe lambda où certes il y a des tensions (et c'est tant mieux) mais où il est toujours question de musik et uniquement musik!
...mouais bon, paye ton HS
ps: Soft, as-tu déjà croisé Vialka en live? ça dépotte graaaaaaave queu même nan?
Il faut savoir que les 2 loustiks sont en couple à la ville comme à la scène (heureux parents d'ailleurs) et je me souviens d'un concert mémorable où le guitariste avez quitté la scène tout à coup sans que personne ne saches réellement pourquoi...(le gratin dauphinois de la veille n'était peut-etre pas à son goût )
Les couples dans un groupe me nourrissent toujours d'interrogations (mon cher Ellipse si tu nous lis...), ce doit être sacrément délicat, de manière bien plus régulière, qu'au sein d'un groupe lambda où certes il y a des tensions (et c'est tant mieux) mais où il est toujours question de musik et uniquement musik!
...mouais bon, paye ton HS
ps: Soft, as-tu déjà croisé Vialka en live? ça dépotte graaaaaaave queu même nan?
[quote] Répondre en citant
mais comment il fait pour ne pas savoir si une cymbale est arrivée ou partie? c'est le genre de truc qui se voit bien nan?[/quote]
mais comment il fait pour ne pas savoir si une cymbale est arrivée ou partie? c'est le genre de truc qui se voit bien nan?[/quote]
- Jarodz
- Matos : UK de préférence...
C'est clair que ça dépote J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec eux sur un concert et ce sont vraiment des zicos sympas. Sinon pour en revenir au sujet Girl : La batteuse de Vialka est à la ville une fille qui passe complètement inaperçu mais sur scène, on a vraiment du mal à ne pas être obnubilé par son jeu.
LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood
Ma Signia Cherry Wood
- soft
- Conseil des sages
Ah ça sain!
je ne les ai pas croisés; j'aime ces prises de risque
-
- Sound check...
- Matos : Tama superstar: 2x22", 10, 12, 13, 14, 16, Velvet cymbals, hardware tama, percu latin percussion, double pédale Tama Iron cobra 900f pour les répétitions
Re: british fusion?
sa disposition est super space, mais j'adore sa maniere de jouer Haaa si je savais jouer avec autant de souplesse et d'aisance.J'adore, vraiment...soft a écrit :Et Titine: c'est loin d'être désagréable:
- Break_Beat
- Place ses micros
je plussoie, contraste saisissant!Jarodz a écrit :C'est clair que ça dépote J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec eux sur un concert et ce sont vraiment des zicos sympas. Sinon pour en revenir au sujet Girl : La batteuse de Vialka est à la ville une fille qui passe complètement inaperçu mais sur scène, on a vraiment du mal à ne pas être obnubilé par son jeu.
si tu as l'occase...ça vaut la peine!soft a écrit :je ne les ai pas croisés; j'aime ces prises de risque
j'édit avec un peu de video
http://fr.youtube.com/watch?v=9sa70l1zB ... re=related
[quote] Répondre en citant
- lei
- Sound check...
- Matos : Ma modeste mapex, bleu pleine de pailettes! Et un ptit kit de cymbalounettes gentil comme tout, qui pourrait bien être mieux, si tu me le paye!
Re: Whaaa la mouffette!!!;
...soft a écrit :c'est élevé au sirop d'érable et à l'entrecôte de caribou, ça
comment que tu veux que ça sonne pas ???
je viens d'élargir ma culture: élevé à la ricotta et au valpolicella c'est pô mal non plus
A partir de maitenant, jme met au regime Caribouricotta et Pizza/sirop d'erable
"Ne grogne pas, c'est un mode d'expression personnelle tout à fait inconvenant."