joueurs de timbales classiques

Congas, djembés, derboukas, wood blocks, jam blocks, timbales, bongos, barres chimes c'est ici que ça passe.
Grimm
En plein rappel
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Bref tu as raison,

Je dis des conneries, j'ai une vision restrictive de vieux con, etc...
Lis bien mes propos, tous les mots sont importants.
Une lecture en diagonale n'est pas la meilleure pour bien comprendre le sens de mes propos.

Relis tout et essaie de bien comprendre....C'est bon..... t'es bien sur...Je crois pas..... relis encore une fois

C'est encore confus, les histoire sde Garde républicaine, technique, timbalier, allemand etc...

C'est bon tu commences à comprendre....si t'as un doute, relis bien, tu verras ça va être très clair d'un coup.

Ahhh c'est vrai c'est encore de ma faute, j'ai du utilisé un langage trop compliqué...

C'est mon côté vieux con qui revient mais je ne peux pas te laisser encore dans l'ignorance malgré la somme astronomique de tes compétences musicales dans le domaine des timbales et en plus j'ai constaté que tu savais bien utilisé wikipédia.

Juste pour que ta gouverne...La technique française en timbales c'est une rotation du radius autour du cubitus...tiens a me rappelle une certaine technique de tambour...français...

Je suis sincèrement désolé de te contredire encore une fois (ça devient une habitude) mais ce n'est pas un mouvement de poignet.

La technique allemande ne fait intervenir que le poignet et les doigts...

vavou a écrit : à c'est mon passage préféré, je suis jury j'ai du pouvoir, et bien si j'aperçois une position à la boche, je te casse, parce que je suis membre du jury, j'ai le pouvoir de te casser, juste avec mes à priori. JUSTE?
vavou a écrit :l soit un peu moins péremptoire monsieur le prof qui semble si fier d'avoir le pouvoir de casser les élèves.
voilà, merci de m'avoir lu.
vavou a écrit : J'espère qu' aucun de mes élèves te croiseras comme examinateur pour un examen...Tu me sembles trop plein de certitudes pour juger avec tes oreilles et ton coeur.
LA honte que j'ai eu en lisant tes propos...tu peux pas savoir...[/color][/color]
Tu ne me connais pas et tu te permets de me juger.....

Le sujet est clos, tu as raison sur tout...
Bref, je ne ferais pas comme toi de prendre les lecteurs comme témoins.

P.S. :Ta culture musicale ainsi que ta connaissance de l'histoire de la musique m'ont époustouflé...

Au fait tu savais que les trompettes faisaient partie des percussions et plus particulièrement avec les timbales....Mais c'est vrai qu'à l'époque baroque il n'y avait pas d'accompagnateur au piano...

Est ce que j'ai dit que les timbales de la Garde était modulables ? Elles jouent avec une fanfare pas avec une harmonie.....n'importe quoi

Au fait le pied Ludwig Chicago c'est bien une super invention allemande. :P

Allez là j'arrête, je fatigue.... :arrow:
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------

vavou
Au bar avec les fans
Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares

Message par vavou »

Ce que je te reproche c'est d'associer "musique classique", et aussitôt de parler "d'examen", de dire " je te casse", et d'associer "technique de timbales allemande" à "son pourri".

pour moi c'est réducteur , dédaigneux, TU L AS BIEN DIT , OU TU ME PRENDS PUR UN CON?

et tu en est fier.

qu'est ce que tu veux que je te dise...tout le reste, c'est à dire notre échange sur les bras, les poignets etc... ce n'est que mon tout petit avis,et , ton jugement vaut autant que le mien...simplement pour te rassurer tu asènes je n'ai que des source wikipédia

tu dit des choses avec lesquels je suis endésaccord et puis après tu retournes le sujet avec une pirouette.

allez cites tes sources...musicologiques, bibliographiques et iconographiques concernant les timbales....

et pour la pédale ludwig chicago...j'ai pas compris ton propos.

je pense que pour ce qui est de s'engueuler on peut continuer en MP
:wink:

soft
Conseil des sages

c'est quoi un gradius et un tubitus?

Message par soft »

P'ttin! les mecs! vous êtes encore pire que des métalleux de douze ans :roll:

allez vous bastonner en MP au lieu de donner l'exemple à la jeunesse!:lol:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

le wizernois
Sound check...

Message par le wizernois »

f..ck the system, on reconnais les mecs péteux qui ont jamais tord, vive le tenue de baguette islandaise !!! :D

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Merci pour le "Péteux" !!!!! le Wizernois

Pour Vavou
Si tu connaissais bien les timbales tu serais ce qu'est le système Ludwig Chicago.
Pas besoin de MP, le sujet est clos pour ma part. Je n'ai pas de temps à perdre. :evil:
Mon groupe
-----------
Kit ACD
-----------

vavou
Au bar avec les fans
Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares

Message par vavou »

ah du parles du système de pédale et de tension....

sauf que comme je ne connais pas trop bien les timbales, comme tu as pu le remarquer, ni trop la marque bien la marque Ludwig, je ne voyais pas ce que tu voulais dire...

désolé de te faire perdre ton temps...
tu dois avoir beaucoup d'examens à juger et d'élèves à casser...

salut

Grimm
En plein rappel

Message par Grimm »

Les examens sont terminés depuis 1 mois !
Mon groupe
-----------
Kit ACD
-----------

Azdinhalaya
Sound check...

Message par Azdinhalaya »

Houla ça c'est du débat... XD

Franchement les gars osef hein... Chacun utilise la tenue qu'il veut... Je ne dirai pas la mienne '-_-

Répondre

Revenir à « Les percussions »