starclassic perf.b/b withe silk-news p1 & 27
wauwwwww
Là d'accord, surtout pour la GC.
Keep on drummin'
Keep on drummin'
- benkenobi
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Ludwig Classic Maple
Meinl Byzance
Tama Road Pro & Iron Cobra - Localisation : coruscian
des ptites news:
au programme
-un gong bass fait avec une veille GC sonor des année 60, que je vais ré-habillé par la suite, ça sonne carrement bien!
-une nouvelle petite splash byzance dark 10"
-remplacement sur la CC des cercles moulés par des emboutis.....
-et bientot arrivage de ma nouvelle byzance meduim crash 20" en remplacement de la crash meinl mb10 19" ( en vente d'allieur...)
voili voila
au programme
-un gong bass fait avec une veille GC sonor des année 60, que je vais ré-habillé par la suite, ça sonne carrement bien!
-une nouvelle petite splash byzance dark 10"
-remplacement sur la CC des cercles moulés par des emboutis.....
-et bientot arrivage de ma nouvelle byzance meduim crash 20" en remplacement de la crash meinl mb10 19" ( en vente d'allieur...)
voili voila
- benkenobi
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Ludwig Classic Maple
Meinl Byzance
Tama Road Pro & Iron Cobra - Localisation : coruscian
merci,
je sature un peu des cercles moulé surtout sur les CC, j'ai voulu essayé, c'est pas super cher les cercles embouti j'ai mis des 2.3mm, je trouve qu'il y a plus de nuence avec.....et un son moins metalique....
pour le TB de 18" il est pas du tout rikiki la grosse caisse gongbass est qu'une 20"x14"....
je sature un peu des cercles moulé surtout sur les CC, j'ai voulu essayé, c'est pas super cher les cercles embouti j'ai mis des 2.3mm, je trouve qu'il y a plus de nuence avec.....et un son moins metalique....
pour le TB de 18" il est pas du tout rikiki la grosse caisse gongbass est qu'une 20"x14"....
-
- Porte ses flights
- drumsforever
- Sound check...
- gavin sery
- Modérateur
bon et bien j'ai pris le courage de me relire les 22 pages de ton topic pour voir l'evolution de ton kit , que je trouve magnifique ! etonné meme car j'aime pas beaucoup les rodhoides , ni les sets rock , mais là quand c'est joli c'est joli et la dispo aussi est classe , ça donne envie vraiment .
ton kit va etre genial avec tant de possibilités , pour voir passer du monster au jazz kit c'est genial , j'attends avec impatience le petit kit !
jolie peau de grosse caisse aussi , style buddy rich , billard ... tres bon gout !
ton kit va etre genial avec tant de possibilités , pour voir passer du monster au jazz kit c'est genial , j'attends avec impatience le petit kit !
jolie peau de grosse caisse aussi , style buddy rich , billard ... tres bon gout !
feu mon pti kit s classix : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11689