STARCLASSIC MAPLE Cherry Black
-
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Oui, le FS donne un petit côté "plastique" au son, qui s'atténue en jouant la peau un peu plus détendue (enfin je trouve).
J'ai reçu les miennes mais comme je n'ai pas encore la pédale pour la GC de gauche, j'ai laissé une vieille peau sur celle de droite histoire que j'attaque les deux nouvelles en même temps. Je te dirais ce que ça donne.
J'ai reçu les miennes mais comme je n'ai pas encore la pédale pour la GC de gauche, j'ai laissé une vieille peau sur celle de droite histoire que j'attaque les deux nouvelles en même temps. Je te dirais ce que ça donne.
- HellX
- En plein show
Vivement que tu reçoives ce qu'il te manque, ça va envoyer du bois
Mes peaux sont peut-être légèrement détendues, c'est sans doute pour ça que je n'ai pas le son "plastique".
En tout cas je suis très satisfait des ces peaux donc je te remercie pour le conseil
Un jour j'essaierai une Powerstroke III dont j'ai lu beaucoup de bien également, juste histoire de comparer.
Prochaine étape : les cymbales !
Mes peaux sont peut-être légèrement détendues, c'est sans doute pour ça que je n'ai pas le son "plastique".
En tout cas je suis très satisfait des ces peaux donc je te remercie pour le conseil
Un jour j'essaierai une Powerstroke III dont j'ai lu beaucoup de bien également, juste histoire de comparer.
Prochaine étape : les cymbales !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]
-
- À l'hôtel avec les fans
- Human_Liquefaction
- Ouane, tou, fri, fore !
- HellX
- En plein show
Merci pour le complimentHuman_Liquefaction a écrit :joli kit
La 19", achetée en 1998-1999 a une fissure qui part du bord et qui va vers le centre.Human_Liquefaction a écrit :mais comment ta fait pour niquer des Zildjian Z ????????? défaut de fabrication ou bien tu les a laché une fois par terre et ça a fait des amorces.
D'après ce que j'ai lu sur le forum, ma frappe serait en cause, et peut-être même aidé par l'age de la cymbale.
La 18" achetée fin 2001 a une fissure en plein milieu du Z de "Z Custom", donc perpendiculaire au rayon de la cymbale.
Dans ce cas là, ce serait apparemment du à un défaut de fabrication, aidé là encore avec l'âge de la cymbale.
Je devais changer les cymbales mais ça aurait tout de même pu attendre quelques mois
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]
- Human_Liquefaction
- Ouane, tou, fri, fore !
ouai pour ta frappe ou position de cymbale j'y crois pas....apars si tu joue avec des baguette en carbone ou des ahead....sinon c une amorce.
Moi j'ai une a custom....elle est tombé une fois par terre (de 10cm) sur du beton....je regarde.....rien a signalé. je passe mon ongle sur le bord et ya une infime rayure....bas 2mois apres ct la fissure et maintenent c pacman.
dommage pour le défaut de fabrication....ca coute cher ces galette ^^
Moi j'ai une a custom....elle est tombé une fois par terre (de 10cm) sur du beton....je regarde.....rien a signalé. je passe mon ongle sur le bord et ya une infime rayure....bas 2mois apres ct la fissure et maintenent c pacman.
dommage pour le défaut de fabrication....ca coute cher ces galette ^^
Mon groupe : https://www.facebook.com/erzebethdane?ref=hl
Mes kits : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11625
Mes videos:
Mes kits : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11625
Mes videos:
- HellX
- En plein show
Ca faisait longtemps que je n'avais pas déplacé mes cymbales donc si c'était une amorce, la fissure serait apparu il y a longtemps, non ?
Sinon il est vrai que ça coûte cher, et vu les cymbales vers lesquelles je m'oriente, ce sera encore plus que de l'attention que je leur porterai.
Sinon il est vrai que ça coûte cher, et vu les cymbales vers lesquelles je m'oriente, ce sera encore plus que de l'attention que je leur porterai.
- HellX
- En plein show
Je te remercie Nicow
En effet, le kit a pas mal évolué et c'est un pur plaisir de jouer dessus.
La caisse-claire est bien puissante je trouve en plus d'être originale
Par rapport aux dernière photos, il y a eu quelques modifications :
- Nouvelles peaux pour les grosses caisses : Evans Emad
- J'ai un peu écarté les grosses caisses : le résultat ne s'est pas fait attendre
(je vais quand même essayer de m'enregistrer pour vérifer car je suis tout de même assez surpris du résultat )
En effet, le kit a pas mal évolué et c'est un pur plaisir de jouer dessus.
La caisse-claire est bien puissante je trouve en plus d'être originale
Par rapport aux dernière photos, il y a eu quelques modifications :
- Nouvelles peaux pour les grosses caisses : Evans Emad
- J'ai un peu écarté les grosses caisses : le résultat ne s'est pas fait attendre
(je vais quand même essayer de m'enregistrer pour vérifer car je suis tout de même assez surpris du résultat )
-
- Monte son kit
putain!!
trés trés beau kit! felicitations!
pour les crash Z-custom, j ai également trés vite fissuré les miennes!!!
je ne jure plus que pour meinl!! c'est puissant, et resistant!
++
fluch
www.myspace.com/lastbreathmessiah
soulfly685.skyblog.com
trés trés beau kit! felicitations!
pour les crash Z-custom, j ai également trés vite fissuré les miennes!!!
je ne jure plus que pour meinl!! c'est puissant, et resistant!
++
fluch
www.myspace.com/lastbreathmessiah
soulfly685.skyblog.com
- HellX
- En plein show
Merci Soulfly_685 et Caramel pour les compliments
C'est un défaut de fabrication quand la fissure fait une partie du rayon de la cymbale ? Juste en plein milieu ou bien aussi en partant du bord ?
Moi pas comprendreJC Barker a écrit :C'est le contraire, quand c'est paralléle, c'est un défaut de frabric', sinon defaut de frappeHellX a écrit : Dans ce cas là, ce serait apparemment du à un défaut de fabrication, aidé là encore avec l'âge de la cymbale.
C'est un défaut de fabrication quand la fissure fait une partie du rayon de la cymbale ? Juste en plein milieu ou bien aussi en partant du bord ?
- TAMAxime
- En plein solo
- Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom
Quand la fissure est dans le sens des sillons, c'est un défaut. Quand c'est perpendiculaire aux sillons c'est une mauvaise frappe et/ou positionnement de la cymbale.HellX a écrit :Merci Soulfly_685 et Caramel pour les compliments
Moi pas comprendreJC Barker a écrit :C'est le contraire, quand c'est paralléle, c'est un défaut de frabric', sinon defaut de frappeHellX a écrit : Dans ce cas là, ce serait apparemment du à un défaut de fabrication, aidé là encore avec l'âge de la cymbale.
Enfin je crois.
- mathithdrummer
- Sound check...