Bonjour à tous
Je pose ma question ici n'en trouvant réponse nulle part ailleurs.
Ca fait plusieurs fois que je contacte Yamaha à propos des peaux d'origine d'une SC Advantage Nouveau sans jamais avoir de réponse, on me propose toujours de parler a un certain Nicolas jamais présent... Bref !
Je dois bientôt changer mes peaux, elles fatiguent bien comme il faut, je voudrai juste savoir à quelles peaux chez Remo ou Evans elles correspondent ? Je suppose que ca doit être ambassador en frappe diplomat en réso ou emperor en frappe et ambassador en réso mais bon si certains le savent de manière sûre ça m'intéresse !
Egalement, pour les possesseurs de la même batterie, quelles peaux avez vous monté ?
Merci à tous
yamaha batter 188 et batter 250, équivalent à quoi ?
- MILKSHAKER
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- MILKSHAKER
Huhu on sent que tu bosses dans un magasin de musique toi (la maison de la batterie, pour ne pas la citer, zut c'est fait).
Et les peau de réso ? Diplomat ? Sachant que d'origine elles ont une référence différente !
Et les peau de réso ? Diplomat ? Sachant que d'origine elles ont une référence différente !
[color=red]Coquilles Yamaha à Vendre [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24303&highlight=]ICI[/url][/color]
- MILKSHAKER
- MILKSHAKER