SONOR Phonic Rosewood > Les jumelles.
- vavou
- Au bar avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
rsd il en à trois
deux 6.5 et une 7.25
je l'ai dénoncé ! !
honte à moi
deux 6.5 et une 7.25
je l'ai dénoncé ! !
honte à moi
Dernière modification par vavou le dim. 1 juin 2008, 13:26, modifié 1 fois.
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
Splendide ces soeurs jumelles!
Tcho
Olivier
Tcho
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
- JC Barker
- Fondateur
Je sais, tu l'as echangé avec un charley , l halluAlexandre a écrit :Ouais...pourquoi ? (à noter que je ne l'ai pas achetée ^^)
Comprends pas comment le vendeur a pu accepter, quelque soi le charley
J'étais sur le coup, en négo avec le mec..
Mais bon , si au coté de la free floating et ton artist tu t'en sépares, pense à moi...
Comment te fais pour jouer avec 3 CC ?
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
Je lui ai expliqué que mon charley côtait plus que sa CC mais que je n'étais pas à 50€ près et que de toute facon, il pourrait le revendre plus cher que la CC ^^JC Barker a écrit :
Je sais, tu l'as echangé avec un charley , l hallu
Comprends pas comment le vendeur a pu accepter, quelque soi le charley
DésoléJ'étais sur le coup, en négo avec le mec..
La free floating est vendue...je n'ai donc que 2 CC et bientôt 4 batteries (dont 2 toujours à la vente). Et pour répondre à ta question....je ne joue pas avec les 2 en même temps [/quote]Mais bon , si au coté de la free floating et ton artist tu t'en sépares, pense à moi...
Comment te fais pour jouer avec 3 CC ?
- JC Barker
- Fondateur
AH si, si , quelqu'un en a vouluAlexandre a écrit :Oui, en or massif incrsuté de quelques diamants 256 carats....rien d'exceptionnel donc
Quand je vous dis que vous ne savez pas où sont les réelles bonnes affaires ! Personne n'en a voulu ici....heureusement, quelqu'un a su voir la bonne opportunité
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^