Etant le dernier à avoir posté, j'ai supprimé mon message afin de pouvoir de nouveau poster sans avoir à demander un UP.Alexandre a écrit :up mais je ne vois pas pourquoi
Mon message a disparu mais impossible d'en ajouter un nouveau.
En effet, je me suis fait trèèèèèèèèèèèèès plaisir !Into The Light a écrit :config sympa!! on voit que tu t'es fait plaisir!
vivement les signature pour aller avec tout ça!
Il fallait que je tourne la page de ma Rockstar
Je monte sur Paris la semaine prochaine !
J'espère que j'aurai le temps de passer faire quelques essaies de cymbales à la bag, sinon ce sera pour fin Août !
En crash, je testerai en priorité des Full et Power.
Pour la ride j'essayerai en priorité la Dark Metal Ride 22".
En charley, toute la gamme !
plus sérieusement, les 2002 Medium et Sound Edge m'avaient plu mais là j'essaierai du Signature.
C'est exactement ça !MetalFarther a écrit :
C'est aussi une question de sacrifice; une telle batterie vaut une fortune, et il faut faire des choix. Je viens de m'offrir le même modèle avec une config assez proche; pour ça, ça a été X mois en usine, plus pas de vacances l'année dernière ni cette année, beaucoup moins de sorties, mois d'extras, des heures passées à calculer "le budget" pour voir si ça passe, etc...Il faut vraiment faire de lourdes coupes dans sa vie de tous les jours pour s'offrir ça, le moindre euros devient important, mais l'important c'est qu'ensuite on peut être fier d'avoir pu le faire, on peut se dire qu'on ne l'a pas volé. Reste ensuite à continuer de bosser dur pour assumer un bijou comme ça.
Suffit de demander aux autres forumeurs qui possèdent un kit hors norme, comme Majyk ou ITL, comment ils y sont arrivé. Perso, je pense connaitre la réponse.
Lorsque j'ai commencé à économiser, je disais que je me ferai plaisir, mais je ne savais même pas vers quelle marque et modèle je me tournerai, ni même la configuration que je choisirai à part que je voulais deux grosses caisses
J'avais juste une idée du budget : 3000€ pour les fûts, 3500€ maxi
Finalement, j'ai un peu dépassé
Pour la peau de grosse caisse, j'ai eu deux conseils :
-Remo Powerstroke 3
-Evans EMAD
Souhaitant rester chez Evans, sont-elles équivalentes ?
D'autres peaux feraient-elles mon bonheur ?