Avis à tout ceux qui ont ou vont retaper/restaurer/fabriquer du matos, voila une section pour exposer vos oeuvres et pour y expliquer la méthode et répondre aux questions bricolage
DONC je ne suis pas seul dans ce cas
...Encore je pensais que cela pouvait venir de moi, mais un pote qui joue depuis bien longtemps ma dit que cela arrivait malheureusement ... mais c'est quand même super abusé vue le prix ... je sais même pas ce que je vais pouvoir en faire ... un cendrier...? Un plat a Paella...?
Bon j'ai quand même revue ma disposition mais je reste persuadé que les Z ont un truc qui clochent ... :/
La musique, ce n'est pas la compétition, c'est la coopération, il s'agit de faire des choses ensemble et de bien s'insérer.
Ouè en effet c'est bien malheureux à voir... Peut etre un "défaut de fabrication"? Avec tout ce qu'elle s'est pris dans la tronche... Ce qui ne me semble pas "normal" c'est que ça se fissure en plein milieu, mais bon en même temps je ne suis pas un geek de la cymbale donc bon, je ne suis pas le mieux placé pour ce qui est normal ou pas
Je suis un peu surpris et déçu du coup...
Les Z custom se fissurent souvent à cet endroit (en plein milieu entre la cloche et le bord), maintenant il n'y a pas de lois pour ce genre de chose mais j'avais déjà remarqué cela à plusieurs reprises et j'ai peur pour les mienne.
Bon bah pour éviter de faire un topic déja aborder j'en déterre un !!!
j'ai une fissure sur une crash UFIP tiger serie 14", mais qui elle part du bord de la cymbale.
Question :
je fais un trou a l'extrémité intérieure de la cymbale
je fais un trou sur le bord de la cymbale et un trou sur l'extrémité intérieure ?
merci d'avance pour la réponse !