Gretsch : le mythe?
C'est où ce forum vintage ?laurentb4901 a écrit : Sur un Forum de Vintage, les gars dénonçaient très poliment un magasin de restauration qui prenait des fûts Keller neufs, des cercles moulés, des badges ronds, des étiquettes de n° série, et hop la! A vendre magnifique Gretsch Round Badge 60's, état incroyable...
Après les contrefaçons de Vistalites, de Rogers, de RadioKing, de Black Beauty .... la contrefaçon de Round Badge.
Quand ils en seront à contrefaire ma Maxwin, je m'interesserai à la chose.
-
- Sound check...
Merci encore pour ces conseils Laurent, pour ce qui est de l'authenticité, j'y crois, un père de famille qui vend sa batterie qu'il a racheté à son prof de batterie qui, lui l'a ramené des USA du temps ou il était pro (d'ailleurs il m'a même proposé de me mettre en contact avec lui pour en être sur). Ce monsieur est très sympathique et a l'air sincère, j'ai beaucoup discuté avec lui, je détecte rien de louche, après il y'a un minimum de risques à prendre, et je les prendrai
.
Soft, ton kit est bleuffant
, tu viens de me mélanger toutes les quelques infos sur la reconnaisance d'une gretsch que j'avais réussi à mémoriser ses derniers jours !
Vivement mercredi prochain, je vous le dis

Soft, ton kit est bleuffant

Vivement mercredi prochain, je vous le dis

- soft
- Conseil des sages
Ah, la jeunesse!!! c'est méfiant !!!!!!
bah bien sur !!! c'est du billard, ton truc!Rémi a écrit : je détecte rien de louche, )

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Sound check...
Re: Ah, la jeunesse!!! c'est méfiant !!!!!!
Je veux dire au niveau du feeling avec le vendeur, j'ai déja discuté 20 minutes avec lui au téléphone, et jamais il s'est emmêlé dans ce qui disait, etc après, la chance fera la part des choses, je l'espèresoft a écrit :bah bien sur !!! c'est du billard, ton truc!Rémi a écrit : je détecte rien de louche, )

- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Tout pour les pièces... Notes qu'il y a un même gars qui cherche des pieds de GC, des badges :pirla a écrit :C'est où ce forum vintage ?laurentb4901 a écrit : Sur un Forum de Vintage, les gars dénonçaient très poliment un magasin de restauration qui prenait des fûts Keller neufs, des cercles moulés, des badges ronds, des étiquettes de n° série, et hop la! A vendre magnifique Gretsch Round Badge 60's, état incroyable...
Après les contrefaçons de Vistalites, de Rogers, de RadioKing, de Black Beauty .... la contrefaçon de Round Badge.
Quand ils en seront à contrefaire ma Maxwin, je m'interesserai à la chose.
http://www.vintageinterchange.com/
L'article :
http://www.drummagazine.com/html/module ... e&sid=1049
... Et je ne retrouve pas le forum sur lequel ils parlaient de ce magasin US qui prenait des Keller pour faire du Vintage Gretsch.

- ttaM
- Place ses micros
Tiens marrant, aujourd'hui j'ai maté toutes les batteries vintage en Gretsch, Ludwig...sur Ebay il y avait 2 gretsch (ou Ludwig) en parfait état(voir trop) vendu par un même mec ou magasin...quand c'est trop c'est Tropico :ciao:
(maintenant que je viens d'en parler je les trouve plus...)
>>A vendre ici

(maintenant que je viens d'en parler je les trouve plus...)
>>A vendre ici
(\___/)
(#_# )
(°) (°)
(") . (")
[i]"An eye for an eye will only make the whole world blind"[/i] MKG
(#_# )
(°) (°)
(") . (")
[i]"An eye for an eye will only make the whole world blind"[/i] MKG
- soft
- Conseil des sages
bienvenue au club!
on est avec toiRémi a écrit :Je la ramène juste pour dire que je vais la chercher demain, je suis impatient, je mettrai des photos dans la semaine.
Gretschement,

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"