Dominic Howard - MUSE
- sebjknow
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- À l'hôtel avec les fans
Celbazar a écrit :j'vois pas ou est le problème ? ... peu importe ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas ou ce qu'il connais ou ne connais pas ...l'essentiel est ce que lui joue et s'il le fait bien !MetalFarther a écrit :ce qu'il pensait de Ian Paice. Réponse: "C'est qui? Il joue bien?"
Pou un musicien de rock, anglais qui plus est, j'ai trouvé ça très limite.
Question de culture musicale, voire culture tout court.
Dernière modification par MetalFarther le jeu. 15 mai 2008, 02:00, modifié 1 fois.
-
En interview, entre ce que tu dis et ce qui est relevé, il y a très souvent un fossé immense.. Le journaliste ne retiens que ce qu'il veut, et le tourne dans le sens qu'il veut. Déjà ça se passe quand journaliste et interviewé sont du même pays, alors imagine si la barrière de la langue vient s'ajouter.
-
-
- Tsadkiel
- Sound check...
Si musicalement parlant, il se sent plus "touché" par les Smashing, ça le regarde, en quelque sorte...on ne va pas non plus juger les connaissances de chacun.
Puis comme le dit si justement Batmike, ils ont quand même une sacrée réputation de farceurs...
Puis comme le dit si justement Batmike, ils ont quand même une sacrée réputation de farceurs...
"[i]Noyé dans l’ivresse je renais à nouveau comme l’histoire sans fin du cycle infini d’une goutte d’eau[/i]"
- cinik
- Ouane, tou, fri, fore !
j'hallucine qu'on puisse passer à côté du 2nd degré d'Howard concernant Paice et les Smashing Pumpkins, c'est tellement énorme pourtant... and so british !
mais qui est ce Dominic Howard en fait ?
[size=75]j'irai blaster jusque dans vos chiottes !!!
ERADICATE : [url]http://www.myspace.com/eradicatefr[/url][/size]
-
cinik a écrit :j'hallucine qu'on puisse passer à côté du 2nd degré d'Howard concernant Paice et les Smashing Pumpkins, c'est tellement énorme pourtant... and so british !
On est beaucoup à être passés à côté alors. En même temps, c'est tellement facile de le dire après coup
Bazar --> J'ai dit que ça changeait mon opinion sur ça façon de jouer?
Allé, un gauffre au sucre et ça ira mieux
-
Ben disons que c'est pas comme si on parlait de Jean Bon, batteur de Piniolo et ses Gougniafiés; on parle de Ian Paice.
Tous les batteurs de rock connaissent Ian Paice et son groupe. C'est vrai que c'est énorme, et que ça peut faire penser à certains que c'est du second degré, mais les journalistes de l'ancienne équipe de Batmag n'étaient pas des débiles et abusaient eux-mêmes du second degré, donc...
Enfin bref, il ne s'agit pas de savoir qui a raison ou pas (contrairement à ce qu'on l'air de penser certains), c'est juste que ça m'a interpelé.
Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier certains albums de Muse et d'être allé les voir deux fois.
Tous les batteurs de rock connaissent Ian Paice et son groupe. C'est vrai que c'est énorme, et que ça peut faire penser à certains que c'est du second degré, mais les journalistes de l'ancienne équipe de Batmag n'étaient pas des débiles et abusaient eux-mêmes du second degré, donc...
Enfin bref, il ne s'agit pas de savoir qui a raison ou pas (contrairement à ce qu'on l'air de penser certains), c'est juste que ça m'a interpelé.
Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier certains albums de Muse et d'être allé les voir deux fois.
- cinik
- Ouane, tou, fri, fore !
boh s-kuz, je voulais pas te vexerMetalFarther a écrit : On est beaucoup à être passés à côté alors. En même temps, c'est tellement facile de le dire après coup
c'était simplement pour soutenir le pov batmike qui ramait à expliquer un truc qui me semblait aussi évident que Sarko qui dirait qu'il ne connait pas Mitterand et qu'il a commencé à s'intéresser à la politique en 95...
et pis comme tu dis "tous les batteurs rock connaissent Ian Paice" (le fameux chanteur de led Zep, ok ) donc voilà, avant ou après coup (telle est la question), les mecs de Muse sont de bons déconneurs, tu te méfieras la prochaine fois
[size=75]j'irai blaster jusque dans vos chiottes !!!