Gretsch : le mythe?
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Un jour ou l'autre, pour sur... Mais honnetement j'en ai jamais joue une. Donc ca reste plus une legende pour moi !
Sinon pour la photo, j'en suis pas a ce point la quand meme. J'ai quand meme repere un bout de ta progeniture au passage, qui j'espere se porte bien !
Sinon pour la photo, j'en suis pas a ce point la quand meme. J'ai quand meme repere un bout de ta progeniture au passage, qui j'espere se porte bien !
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.
Belabartokisdead a écrit :Un jour ou l'autre, pour sur... Mais honnetement j'en ai jamais joue une. Donc ca reste plus une legende pour moi !
si tu passe par le havre je t'invite mon gateaux a venir tester la mienne...apres si tu tombe amoureux j'y pourrais rien ...
le voila mon petit bout hier .
en ce moment il as une double gastro donc il est pas au mieux de sa forme ... mais il a toujours le sourire ...
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
C'est justement de ca que j'ai peur...vince a écrit :si tu passe par le havre je t'invite mon gateaux a venir tester la mienne...apres si tu tombe amoureux j'y pourrais rien ...
Ptain ca grandit ! Incroyible ! Stuplefiant ! C'est clair qu'il a pas trop l'air d'avoir une gastro la.
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
- soft
- Conseil des sages
Gretsch: le remix;
tiens, enfonçons les clous et diversifions un peu le paysage; la mienne, accastillée TAMA d'origine, reconfigurée en partie Yamaha pour pouvoir remettre les rhôôôthülles Gretsch là ou c'était possible; comme vous allez voir, cette batterie a été achetée en une seule fois, neuve à "Paris Music", début 80, ce qui nous donne ceci:
qui est composé comme suit:
le badge des 8"-10", et les étiquettes:
le badge grosse caisse, et l'étiquette:
le badge des toms 12", 13", et leurs étiquettes
le badge du tom de 14" et sa déco intérieure:
le badge du tom basse 16", étiquette comprise:
et le badge de la brass 5,5" avé les tiquettes:
Ah ça, le monde du vintage est surprenant, n'est il point ???
je n'ai même pas vérifié si il y avait encore des chanfreins; en tout cas tu tapes et ça fait "Klang", ou "Klong", c'est sympa
qui est composé comme suit:
le badge des 8"-10", et les étiquettes:
le badge grosse caisse, et l'étiquette:
le badge des toms 12", 13", et leurs étiquettes
le badge du tom de 14" et sa déco intérieure:
le badge du tom basse 16", étiquette comprise:
et le badge de la brass 5,5" avé les tiquettes:
Ah ça, le monde du vintage est surprenant, n'est il point ???
je n'ai même pas vérifié si il y avait encore des chanfreins; en tout cas tu tapes et ça fait "Klang", ou "Klong", c'est sympa
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
pour brochetter les Würtze!
le charlé c'est un Sonor "performer"; c'est vrai qu'il font un peu fort; enfin Férid lui même te dirait que mieux vaut trop long que trop court!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
même Filko Lynks il en a pas autant! (de badges)
oui, elle y a droit toutes les semaines après la messe, pour lui garder la peau fraîche;
t'as vu le truc?
:avec quatre badges différents pour le même instrument c'est un collector, pour sur!
t'as vu le truc?
:avec quatre badges différents pour le même instrument c'est un collector, pour sur!
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Re: même Filko Lynks il en a pas autant! (de badges)
Alors là, je ne comprends plus rien. 4 badges différents, ça c'est la conséquence des efforts d'un gars patient ou d'un distributeur marseillaissoft a écrit :oui, elle y a droit toutes les semaines après la messe, pour lui garder la peau fraîche;
t'as vu le truc?
Sinon, la cohérence badges/étiquettes/numéros n'a rien à voir avec ce que j'ai lu à droite à gauche. Les 12 et 13 ont des badges 80's et des attaches toms et étiquettes 70's. Le 14" a l'air d'un 70's, sauf l'étiquette. Le 16, lui a l'ai conforme à ce que j'ai lu.
Mais c'est le B....! Ca veut surtout dire que ça reste une curiosité de pinailleur, et pas plus...
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
J'ai failli oublier un truc important (pour Rémi):
Quand tu auras ta belle, fais très attention si tu as un jour l'idée de démonter les coquilles des fûts. Les vis utilisées par Gretsch sont auto-taraudeuses (on gagnait du temps comme ça, pas besoin de tarauder les coquilles), et il y a de grandes chances que tu aies du mal à les enlever et que tu ne réussisses jamais à les remonter, sauf à retarauder tout, etc...
En passant, j'ai lu un article sur le site internet de DRUM! qui évoquait des cas de plus en plus fréquents de contrefaçons.
Sur un Forum de Vintage, les gars dénonçaient très poliment un magasin de restauration qui prenait des fûts Keller neufs, des cercles moulés, des badges ronds, des étiquettes de n° série, et hop la! A vendre magnifique Gretsch Round Badge 60's, état incroyable...
Enfin, j'ai vu des annonces de gars qui vendent... des badges tout seuls et des étiquettes "70's" par lots... Aux US, en france et en Italie. J'ai même pisté le mail d'un gusse, un italien je pense, qui recherche toutes les pièces détachées utiles...
Ouvrez l'oeil.
Quand tu auras ta belle, fais très attention si tu as un jour l'idée de démonter les coquilles des fûts. Les vis utilisées par Gretsch sont auto-taraudeuses (on gagnait du temps comme ça, pas besoin de tarauder les coquilles), et il y a de grandes chances que tu aies du mal à les enlever et que tu ne réussisses jamais à les remonter, sauf à retarauder tout, etc...
En passant, j'ai lu un article sur le site internet de DRUM! qui évoquait des cas de plus en plus fréquents de contrefaçons.
Sur un Forum de Vintage, les gars dénonçaient très poliment un magasin de restauration qui prenait des fûts Keller neufs, des cercles moulés, des badges ronds, des étiquettes de n° série, et hop la! A vendre magnifique Gretsch Round Badge 60's, état incroyable...
Enfin, j'ai vu des annonces de gars qui vendent... des badges tout seuls et des étiquettes "70's" par lots... Aux US, en france et en Italie. J'ai même pisté le mail d'un gusse, un italien je pense, qui recherche toutes les pièces détachées utiles...
Ouvrez l'oeil.