Sean Reinert - Death/Cynic/Aghora/Gordian Knot...
-
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Sean Reinert - Death/Cynic/Aghora/Gordian Knot...
Je ne sais pas si il ya déjà un topic à son sujet...
Je le trouve vraiment monstrueux, peu importe le contexte dans lequel il évolue, technique, extrêmement créatif, fluide , et groovy, tout quoi.
Pour moi, c'est LE batteur qui a fait en grande partie ce qu'est le jeu de batterie métal d'aujourd'hui avec Human de Death; ya eu un avant et un après.
Voilà, je voulais savoir ce que vous en pensiez
Je le trouve vraiment monstrueux, peu importe le contexte dans lequel il évolue, technique, extrêmement créatif, fluide , et groovy, tout quoi.
Pour moi, c'est LE batteur qui a fait en grande partie ce qu'est le jeu de batterie métal d'aujourd'hui avec Human de Death; ya eu un avant et un après.
Voilà, je voulais savoir ce que vous en pensiez
Dernière modification par MetalFarther le dim. 8 mars 2009, 01:34, modifié 1 fois.
-
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254
-
-
- §mat§
- En plein show
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
Que pensez-vous de la voix "electronique" de Cynic ? Personnellement, je ne la supporte que très peu je trouve bien dommage qu'ils aient inclu des parties vocales misérables qui, bien que ne déteignant pas sur les parties instrumentales sont tout bonnement mauvaises.
Sean :
Gordian Knot :
Cynic - Textures :
Aghora Live :
Aghora en acoustique :
Le guitariste d'Aghora qui nous fait un peu de Sweeping :
Sean :
Gordian Knot :
Cynic - Textures :
Aghora Live :
Aghora en acoustique :
Le guitariste d'Aghora qui nous fait un peu de Sweeping :
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.
-
- Tsadkiel
- Sound check...
Excusez ce renouvellement du topic, mais je viens de découvrir le groupe Cynic...et que dire sur Sean Reinert si ce n'est que je l'ai trouvé vraiment monstrueux, ingénieux, et avec un feeling qui se mélange parfaitement à la magie de la basse.
Dommage qu'il n'ait pas fait d'autres Cd avec ce groupe, mais bon, je peux quand même remercier les muses musicales d'avoir créé un aussi bon opus.
Dommage qu'il n'ait pas fait d'autres Cd avec ce groupe, mais bon, je peux quand même remercier les muses musicales d'avoir créé un aussi bon opus.
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
J'adore Sean REINERT : Aussi bien avec CYNIC, PORTAL, GORDIAN GNOT ou le premier AGHORA.
Il n'est malheureusement pas très connu, pourtant sa technique est digne de celle d'un Vinnie COLAIUTA. Jamais interviewé, quelques rares photos...
Heureusement, il a son MySpace : http://www.myspace.com/seanreinert
Il n'est malheureusement pas très connu, pourtant sa technique est digne de celle d'un Vinnie COLAIUTA. Jamais interviewé, quelques rares photos...
Heureusement, il a son MySpace : http://www.myspace.com/seanreinert
- HannibAlan
- En plein show
En théorie je n'aime pas. En pratique je trouve que cette voix s'intègre bien dans l'ambiance expérimentale du groupe avec l'alternance avec la voix guturale. Donc, pour Cynic j'adhère bien aux parties vocales, et je n'aurais rein contre qu'ils continuent ainsi.§mat§ a écrit :Que pensez-vous de la voix "electronique" de Cynic ? Personnellement, je ne la supporte que très peu je trouve bien dommage qu'ils aient inclu des parties vocales misérables qui, bien que ne déteignant pas sur les parties instrumentales sont tout bonnement mauvaises.
Mais de manière générale, en ce qui me concerne, je trouve que malheureusement dans le metal, les parties vocales sont trop souvent mauvaises, et je trouve que pour aimer ce style il faut vraiment réussir à se détacher du chant...
Cynic devrait sortir cette année un nouvel album...Tsadkiel a écrit :je viens de découvrir le groupe Cynic...et que dire sur Sean Reinert si ce n'est que je l'ai trouvé vraiment monstrueux, ingénieux, et avec un feeling qui se mélange parfaitement à la magie de la basse.
Dommage qu'il n'ait pas fait d'autres Cd avec ce groupe
Sinon une autre video de Sean au hellfest 2007 avec Cynic :
une autre (mieux vaut connaître le morceau de cynic avant, la qualité du son est....artisanale) :
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
- HannibAlan
- En plein show
2 videos bien intéressantes de Sean Renert avec Death : et . Je n'avais jamais vraiment remarqué l'utilisation de pads électroniques dans Death...Comme quoi, il a beaucoup apporté à ce groupe en particulier, mais à ce style en général...!
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband