Bon bah voila,
je tape doucement depuis quelques mois tout seul, et a vrai dire je sais plus trop comment progresser ni quoi jouer pour travailler le plus efficacement possible.
de plus j aimerai bien etre fixé sur des fondamentaux genre tenue des baguettes, du siege, et j aimerai notamment beaucoup apprendre en technique grosse caisse car j'ai l'impression que c est mon plus gros défaut.
si vous avez des lieux d apprentissage sur grenoble a me conseiller n hesitez pas !
[CHERCHE] Prof sur Grenoble
Règles du forum
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller publier dans la rubrique "Je fais ma promo"
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller publier dans la rubrique "Je fais ma promo"
je connais des gens et je veux bien t'aider
salut c ben qui passe son professorat de batterie/percussion.
si tu veux des conseils tu peux me demander sinon je peux t'envoyer soit à charnècles soit à moirans oû je suis.
grenoble je n'en connais pas de spécifique si ce n'est gong musique mais je ne connais pas le prof
si tu veux des conseils tu peux me demander sinon je peux t'envoyer soit à charnècles soit à moirans oû je suis.
grenoble je n'en connais pas de spécifique si ce n'est gong musique mais je ne connais pas le prof
I AM THE SOUND!!!!
Tony Williams
Tony Williams
- tontonfrancky
- En plein show
- Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
Salut,
Tu peux aller chez michel musique à GRENOBLE, et tu demande Le prof de batterie Phillipp Hascoet,
C'est un trés bon pédaguogue, et un excelent batteur, je le connais depuis 25 ans, viens de ma part, Franck de Nîmes,
@+ et bonne Frappe
Tu peux aller chez michel musique à GRENOBLE, et tu demande Le prof de batterie Phillipp Hascoet,
C'est un trés bon pédaguogue, et un excelent batteur, je le connais depuis 25 ans, viens de ma part, Franck de Nîmes,
@+ et bonne Frappe
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Salut,
il y a régie 2C sur Grenoble. http://www.regie2c.fr/
Tu peux faire une recherche internet aussi .
il y a régie 2C sur Grenoble. http://www.regie2c.fr/
Tu peux faire une recherche internet aussi .
◄Drums your Life►