SQ2 vs DW
- Elsassdrum
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
j'ai essayer une DW et une GMS, et DW m'a un peu déçu!
tout ce que j'ai entendu dire sur les DW, et bien je suis resté un peu con.
une grosse caisse qui arrache(?): bah finalement pas tant que ca, avec un coussin qui étouffe le son, c'est bien dommage.
lorsque j'ai essayé la GMS, après avoir mis le premier coup de batte sur la grosse caisse, je me suis demandé si elle était amplifiée. Et la grosse caisse était vide (22x18).
j'ai été a Boullard (Morges) pour essayer les 2 DW en expositions, et j'ai été surpris d'entendre les fûts qui faisait "boïïïnnng", alors que sur ma pearl SMX, qui est 2 fois moins cher que la DW, le son est hyper propre.
alors est-ce que j'ai eu le malheur d'avoir jouer sur des DW mal accordées?
ATTENTION, je ne critique pas du tout les batteries DW. mais pour mon style de musique, je vais choisir une GMS.
tout ce que j'ai entendu dire sur les DW, et bien je suis resté un peu con.
une grosse caisse qui arrache(?): bah finalement pas tant que ca, avec un coussin qui étouffe le son, c'est bien dommage.
lorsque j'ai essayé la GMS, après avoir mis le premier coup de batte sur la grosse caisse, je me suis demandé si elle était amplifiée. Et la grosse caisse était vide (22x18).
j'ai été a Boullard (Morges) pour essayer les 2 DW en expositions, et j'ai été surpris d'entendre les fûts qui faisait "boïïïnnng", alors que sur ma pearl SMX, qui est 2 fois moins cher que la DW, le son est hyper propre.
alors est-ce que j'ai eu le malheur d'avoir jouer sur des DW mal accordées?
ATTENTION, je ne critique pas du tout les batteries DW. mais pour mon style de musique, je vais choisir une GMS.
- Elsassdrum
- Sound check...
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Des fois ça me fait rire de lire des arguments disant "pas assez solide" ...
A moins de jouer avec des battes de baseball ou des marteaux piqueurs, je vois pas trop la solidité comme étant un argument terrassant ... Surtout que de nos jours, je ne connais aucune marque qui ne résiste pas à la plus lourde frappe qui puisse exister...
Même Gretsch oui....
Non mais franchement...
A moins de jouer avec des battes de baseball ou des marteaux piqueurs, je vois pas trop la solidité comme étant un argument terrassant ... Surtout que de nos jours, je ne connais aucune marque qui ne résiste pas à la plus lourde frappe qui puisse exister...
Même Gretsch oui....
Non mais franchement...
- Elsassdrum
- Sound check...
- rolly
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : DW Collector Satin - HW 9000 - Zildjian K - Ludwig BB - DW Edge
Tu peux commander des fûts DW sans renfort de chanfrein, c'est gratuit
Tu peux choisir le nbre de plis
Tu commande ce que tu veux
Maintenant, j'ai eu MMX, BRX, STARCLASSIC et autre ARTSTAR ET SIGNIA et GENISTA et tant d'autres..., bein la GC y a pas photo, DW est carrément devant.
Côté solidité ?? Là je dois dire que je suis très surpris par ce que je lis... C'est de l'hyper costaud. En tout point de vu.
Quant à des fûts qui font Boiiinnnng... Suffit de savoir accorder...
Va essayer !!
Maintenant, j'ai eu MMX, BRX, STARCLASSIC et autre ARTSTAR ET SIGNIA et GENISTA et tant d'autres..., bein la GC y a pas photo, DW est carrément devant.
Côté solidité ?? Là je dois dire que je suis très surpris par ce que je lis... C'est de l'hyper costaud. En tout point de vu.
Quant à des fûts qui font Boiiinnnng... Suffit de savoir accorder...
Va essayer !!
- Elsassdrum
- Sound check...
[quote="rolly"]Tu peux commander des fûts DW sans renfort de chanfrein, c'est gratuit
quote]
Je parlait de gretsch pas DW
Dw est toujours de l'exelent qualité
Et je sais que Gretsch fait des batterie sans renfort de chanfrein mais je connais qelqu'un qui a (sans faire express) fait tombé le fut de 14" de sa batterie et il a craqué (forcément avec des parois de 4mm...) et je préfère le massif
Et chaque marque, a ses propres sonorités et je ne recherche pas la sonorité GRESTCH.
Voila j'èspère avoir disipé les malentendu possible
Et si on reprenais le sujet :SQ2 vs Dédoublevé
quote]
Je parlait de gretsch pas DW
Dw est toujours de l'exelent qualité
Et je sais que Gretsch fait des batterie sans renfort de chanfrein mais je connais qelqu'un qui a (sans faire express) fait tombé le fut de 14" de sa batterie et il a craqué (forcément avec des parois de 4mm...) et je préfère le massif
Et chaque marque, a ses propres sonorités et je ne recherche pas la sonorité GRESTCH.
Voila j'èspère avoir disipé les malentendu possible
Et si on reprenais le sujet :SQ2 vs Dédoublevé
- Elsassdrum
- Sound check...