Décorer sa peau de grosse caisse

Avis à tout ceux qui ont ou vont retaper/restaurer/fabriquer du matos, voila une section pour exposer vos oeuvres et pour y expliquer la méthode et répondre aux questions bricolage
Répondre
Amahara
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Amahara »

Ouais c'est pas con ça! Un fer à repasser sur une peau! :roll: :wink:

idium
Sound check...

Message par idium »

alors sache jeune padawan que quand ta peau a des impacts profonds (qui a entame la peau j'entend), tu met un coup de fer avec une patte mouille et elle reprend plus ou moins sa forme ( c'est l'effet de la chaleur sur du plastique)
si t'as d'autres questions :D
keep the feeling

mon kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=9346

Amahara
Sound check...

Message par Amahara »

Seigneur Sith pour coller un un trasfert sur un tee shirt il faut mettre son fer au max ( et encore c'est pas assez chaud c'est pour cela que c'est un peu merdique comme technique) alors chauffe ton fer au max pose le papier a transfert sur ta peau et passe le fer on verra se qu'il se passe...

krichon
Sound check...

Message par krichon »

Comme ça il aura une peau trouée trouée "super net" ...mais ça aura la forme du fer à repasser ....c'est p'têtre sympa après tout et en tout cas ...original ...!!
Le temps ne fait rien à l'affaire , quand on est con , on est con ...(G.Brassens)

idium
Sound check...

Message par idium »

c'est pour ca que j'avais dit avec une patte mouille, pour eviter d'abimer la peau.
enfin bref, si tu dis que ca marche mal rien qu'avec le fer au max avec la patte mouille c'est sur ca marchera pas, je vais rester sur l'idée du papier autocollant.
keep the feeling

mon kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=9346

Amahara
Sound check...

Message par Amahara »

idium a écrit :c'est pour ca que j'avais dit avec une patte mouille, pour eviter d'abimer la peau.
Je fais un peu le lourd, désolé... :oops:

Mais je suis d'accord pour l'autocollant :D

Tommy R

Message par Tommy R »

Perso pour les déco je me rend chez un fabricant d'autocollant pour les magasins.
Ils te fond en général des trucs super sympa et te les posent eux même.

Verdon
Sound check...

Message par Verdon »

Comme ça il aura une peau trouée trouée "super net" ...mais ça aura la forme du fer à repasser
Si O's se met a faire des ring dans ce style, la découpe ne sera que plus simple... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un pastaga ça va, 3 bonjour les ras de 3 !!! ;)

Gigolow76
Sound check...
Matos : Tama / Alesis

Message par Gigolow76 »

Tommy Rizzitelli a écrit :Perso pour les déco je me rend chez un fabricant d'autocollant pour les magasins.
Ils te fond en général des trucs super sympa et te les posent eux même.
Tu pourrais nous donner les prix des devis et des conceptions s'il te plaît ?
Parce que je compte en faire un petit paquet pour ma grosse caisse ...
Tu peux voir en page 2 et 3 de mon topic sur mon kit, le projet que je souhaiterais réaliser.
Apéro ? Apéro !

Moulinaix
Place ses micros

Message par Moulinaix »

perso pour décorer ma GC j'ai fait une bannière:

Image

ca attenue le son soit, mais ca a été compensé par le fait que ma GC était (un peut) trop percé (2 trou de 4" sur une gc de 22")

pour ceux qui arrivent pas à lire, c'est écrit King Groboum II, le nom de ma batterie...

krikou
Au bar avec les fans
Matos : Slingorus

Message par krikou »

-mode "c'était mieux avant" on-
La peinture à l'huile c'est plus difficile-peaux de réso de G.C des années 1930..
Image
Quoique ça manque de biches au bord du lac 8)

OlivierGT
En plein rappel
Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...

Message par OlivierGT »

[MODE BOUCHER ON]Voilà mon "oeuvre" mais avant faut que je vous explique pourquoi...

Le dernier morceau du concert joué par un pote est un morceau des Beatles donc ni une ni deux je me suis mis en tête de faire une peau de reso style Beatles...

Je précise avant tout que c'est pas destiné à ma Mapex Orion..mais à la Mapex de secours qui traine dans le local et qui servira que pour ce morceau ;)

Donc on enlève les 2 peaux de la grosse caisse de la Mapex de secours...on remets mon ancienne peau de frappe de la Orion sur la Mapex de secours et on récupère l'ancienne peau de frappe transparente de la Mapex de secours (Tout le monde suit ???) pour en faire la peau de reso style Beatles... pfiouuu en me relisant je me dis que c'est pas facile à comprendre... :lol:

Un ponçage hyper rapide avec un vieux papier de verre,des petites couches de bonbonne de peinture blanche et voilà...reste plus qu'à faire le lettrage.

Pas chercher midi à quatorze heure, j'ai acheté des lettres autocollantes et me suis amusé un petit peu avec...sans me casser le cul c'est juste pour passer le temps.

Voilà l'inscription en gros plan:
Image

et voilà le résultat...
Image

je sais ça aurait été mieux sur une batterie avec un venilia imitation Ludwig des années Beatles mais pas le temps (sa customisation viendra l'année prochaine je pense car le rodho blanc est...jaune et pourri)

[MODE BOUCHER OFF]

Tcho
:)
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

moi j'ai mis ma tête de démon commandée aux us chez fastmachin

je l'ai collé de travers :s il faudra que je tourne la peau un peu

Image

elle a été rodhoisée depuis (enfin reste la GC...)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

OlivierGT
En plein rappel
Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...

Message par OlivierGT »

Joli petit détail vilcoyot!
C'est ce que j' aime le moins avec les autocollants....s'apercevoir qu'il est pas collé droit.
Je ne supporte pas le moindre degrés de "penchage" :lol:

Tu peux peut-être enlever l' Aquarian car une fois ton démon bien droit c'est L'Aquarian qui fera la gueule ;)

Tcho
:)
Olivier
P.S:Oublie pas de nous remettre une photo de ta belle avec sa nouvelle robe, son démon et de la lumière.
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

ouais je compte faire ça !

mais de toute façon à terme je changerai de batterie donc fort probable que je n'utiliserai plus cette peau ;)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

Répondre

Revenir à « Bricolage & Cie »