Pinstripe sur CC?
- ss_stevenson
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Pinstripe sur CC?
Salut!
Je suis allé à mon mag pour commencer à me choisir une peau pour ma caisse claire puis ils avaient des powerstroke 3 ou des pintripes en 14" coated (des ambassadors aussi mais je possede déja). Le vendeur ma vivement conseillé la pinstripe lorsque je lui ai parlé de ma CC. Je voudrais donc savoir si quelq'un d'entre vous l'utilise ou si vous avez des avis, infos...
Merci beaucoup!
ps: Il me semble avoir vu rob bourdon de Linkin Park l'utiliser dans le rock am ring 2004 (je sais que c'est triggé et tout le "tralala")
Je suis allé à mon mag pour commencer à me choisir une peau pour ma caisse claire puis ils avaient des powerstroke 3 ou des pintripes en 14" coated (des ambassadors aussi mais je possede déja). Le vendeur ma vivement conseillé la pinstripe lorsque je lui ai parlé de ma CC. Je voudrais donc savoir si quelq'un d'entre vous l'utilise ou si vous avez des avis, infos...
Merci beaucoup!
ps: Il me semble avoir vu rob bourdon de Linkin Park l'utiliser dans le rock am ring 2004 (je sais que c'est triggé et tout le "tralala")
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!
MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992
MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
- pambajam
- En plein solo
- Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou - Localisation : Alicante
j'avais mis une pinstripe sablée sur une denis chambers pour un studio pour avoir un son bien mat (à la gadd) le tech son a tellement aimé que pour les scenes ou j'étais repris il voulait que je la ressorte ... devine ce que je lui ai sorti à la place ...(ok je suis cochon)
donc son mat et plat assuré mais faut voir l'usage
donc son mat et plat assuré mais faut voir l'usage
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
Que tu montes une REMO pinstripe ou une EVANS Hydraulic sur une CC, elle fera "poc" !vince a écrit :non ça c'est avec une hydraulique .Capitaine Caverne a écrit :Si tu cherches un son qui fait "poc" et un réglage de timbre impossible ce sera parfait.
c'est pour la monter sur une caisse claire bas de gamme ?
Si c'est le son que tu recherches, soit !
Ca marchera de toute façon (on utilisait ce genre de réglage dans les années 80).
ça sonne pas pareil quand meme ,EArthshAkEr a écrit :Que tu montes une REMO pinstripe ou une EVANS Hydraulic sur une CC, elle fera "poc" !vince a écrit :non ça c'est avec une hydraulique .Capitaine Caverne a écrit :Si tu cherches un son qui fait "poc" et un réglage de timbre impossible ce sera parfait.
c'est pour la monter sur une caisse claire bas de gamme ?
Si c'est le son que tu recherches, soit !
Ca marchera de toute façon (on utilisait ce genre de réglage dans les années 80).
- ss_stevenson
- Ouane, tou, fri, fore !
- adyan
- Sound check...
Je suis amené à jouer dans des pubs-bars et recherche actuellement une alternative aux fagots ou autres baguettes en mousses pour réduire notablement le son de la caisse claire : L'hydraulic est donc une bonne alternative d'aprés ce que vous dites ? A moins que le volume sonore soit le même mais que le son soit juste plus mat....
Dans ce cas quelqu'un d'entre vous à tenter un muffle Remo sur la peau de frappe de caisse claire ? La peau de raisonnance ? Les deux ?
Dans ce cas quelqu'un d'entre vous à tenter un muffle Remo sur la peau de frappe de caisse claire ? La peau de raisonnance ? Les deux ?
Yan
My love : [url]http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17818[/url]
My love : [url]http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17818[/url]