Ma tama superstar hyper-drive/Zildjian
- Francko
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
- joellamouk
- Sound check...
Salut francko, je présume que tu parles du chant dans Silverwhore ? En effet il y a pas grand chose en ce moment car on est entrain de le restructurer... On va voir si on prend un autre chanteur pour aider notre actuel chanteur/gruitariste, ou si il doit se bouger le cul pour assurer seul le chiant...
Par contre il n'y a pas de son sur ton myspace comme je fais pour écouter ce que vous faites ...
Merci pour le compliment Guilesp, la yamaha est une claire de série, celle qu'il y avait avec les rock tour custom (début année 1990) elle est plus fabriqué mais qu'est ce qu'elle sonne, c'est la folie...
rien que pour toi je viens d'aller faire des photos dans mon jardin
Par contre il n'y a pas de son sur ton myspace comme je fais pour écouter ce que vous faites ...
Merci pour le compliment Guilesp, la yamaha est une claire de série, celle qu'il y avait avec les rock tour custom (début année 1990) elle est plus fabriqué mais qu'est ce qu'elle sonne, c'est la folie...
rien que pour toi je viens d'aller faire des photos dans mon jardin
Dernière modification par joellamouk le dim. 30 mars 2008, 11:40, modifié 1 fois.
Très très beau set
Dsl joelamouk de poser cette question sur ton topic mais ta grosse caisse m'a fait penser à un truc ^^.
Je voulais savoir si il existait un cache pour mettre à la place des attaches toms sur la grosse caisses j'espère avoir été un tout petit peu claire. Parce que ça fait vraiment chouette une grosse caisse comme la tienne. ( de plus mon tom a été enlevé du support grosse caisse donc bon ...)
Merci d'avance et encore une fois super jolie.
Dsl joelamouk de poser cette question sur ton topic mais ta grosse caisse m'a fait penser à un truc ^^.
Je voulais savoir si il existait un cache pour mettre à la place des attaches toms sur la grosse caisses j'espère avoir été un tout petit peu claire. Parce que ça fait vraiment chouette une grosse caisse comme la tienne. ( de plus mon tom a été enlevé du support grosse caisse donc bon ...)
Merci d'avance et encore une fois super jolie.
Mes VENTES
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16267&highlight=
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16267&highlight=
- Amahara
- Sound check...
Converge non plus c'est pas du Hardcore mais c'est pas grave, c'est pas le sujet, en tout cas j'ai bien kiffé Elest, même s'il manque un chant style Amen Ra, le reste est excellent aussi y'a évidement un probleme de chant mais tu nous a éclairé sur le sujet...
Mon kit:
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14174&highlight=
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14174&highlight=
- joellamouk
- Sound check...
Non justement je sais pas si ça existe ce genre de cache. Mais avec un peu d'imagination tu peux bricoler quelques choses je pense. Style une plaque en fer (ou bois) que tu fixerai à l'endroit ou il y avait l'attache de tom et que tu isolerai avec une fine plaque de plastique pour que ça gène pas la résonnance du fût. Ou alors tu peux simplement reboucher les trous qu'il y a avec de la pate à bois et si tu est motivé tu repeins ta grosse caisse et tu te retrouves avec une grosse caisse non-percée
Aprés je sais pas si tout ce que je viens de te dire va t'aider mais tu peux aller voir dans la section bricolage, quelqu'un à déjà du le faire...
Aprés je sais pas si tout ce que je viens de te dire va t'aider mais tu peux aller voir dans la section bricolage, quelqu'un à déjà du le faire...
Dernière modification par joellamouk le dim. 30 mars 2008, 12:54, modifié 1 fois.
- joellamouk
- Sound check...
Tu dois avoir surement raison, j'ai du mal avec toutes ces étiquettes je m'y retrouve plusConverge non plus c'est pas du Hardcore mais c'est pas grave, c'est pas le sujet, en tout cas j'ai bien kiffé Elest, même s'il manque un chant style Amen Ra, le reste est excellent aussi y'a évidement un probleme de chant mais tu nous a éclairé sur le sujet...
Pour elest en fait c'est voulu qu'il n'y ai pas de chant, on s'oriente de plus en plus vers une musique ambiante. Au début on était plus dans le genre keelhaul, botch, knut etc...
Mais c'est vrai qu'avec du chant à la amen ra ça le ferai grave ...
Je voulais savoir tu serai pas le batteur du groupe Crawl on Earth ?
Gauthier c'est ça ? Si c'est le cas j'aimerai bien écouter ce que vous faites si c'est possible ?
"As blood runs black et Despised Icon "! WoW tu dois etre un rapide toi! Il y'a du gruik dans ton groupe? HéHé
Sinon pour revennir au sujet: Tres beau kit! vraiment!
La grosse caisse sonne comment? Parce que j'ai actuellement une signia mais la config ne me plait plus et ce modèle me branche bien. Ma seul crainte c'est la GC. Car la signia a vraiment un son énorme.
Sinon pour revennir au sujet: Tres beau kit! vraiment!
La grosse caisse sonne comment? Parce que j'ai actuellement une signia mais la config ne me plait plus et ce modèle me branche bien. Ma seul crainte c'est la GC. Car la signia a vraiment un son énorme.
- joellamouk
- Sound check...
Vivement du nouveau son... Francko
Pour la grosse caisse, GroovyBlast, ben elle est super puissante, trés présente avec beaucoup de basse, mais le volume reste controlable. Justement je cherchai un kit avec une grosse caisse dans ce style car sur mon ancien kit le son était pas assé homogène (caisse claire trop puissante par rapport aux toms et surtout à la grosse caisse). Donc avec ce kit le problème est réglé, même les toms ont de la patate malgré le fait qu'ils soient trés court.
C'est un kit que je recommande à ceux qui veulent une batterie qui sonne d'enfer à un prix trés trés intéressant...
Pour la grosse caisse, GroovyBlast, ben elle est super puissante, trés présente avec beaucoup de basse, mais le volume reste controlable. Justement je cherchai un kit avec une grosse caisse dans ce style car sur mon ancien kit le son était pas assé homogène (caisse claire trop puissante par rapport aux toms et surtout à la grosse caisse). Donc avec ce kit le problème est réglé, même les toms ont de la patate malgré le fait qu'ils soient trés court.
C'est un kit que je recommande à ceux qui veulent une batterie qui sonne d'enfer à un prix trés trés intéressant...
- BrutalGribouille
- Sound check...
A quand les photos avec le kit complet? (Full Ride + tom de 12")
Peut-être que tu ne les joues pas... En tout cas, j'adore ton kit...
Peut-être que tu ne les joues pas... En tout cas, j'adore ton kit...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=181011#181011]NOVA!!![/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12801]Mon (JUNGLE) Kit!!![/url]
Tu peux pas test. [url=[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12801]Mon (JUNGLE) Kit!!![/url]
Tu peux pas test. [url=[/url]
- joellamouk
- Sound check...
Oui en fait je n'utilise pas le tom de 12" et vu que j'ai récemment acheté un nouvelle ride paiste, la full ride prend un peu de repos (elle aura 20 ans en 2009 !). Mais quand j'aurai un peu de temps je la monterai avec tout les fûts ainsi que l'autre caisse claire... Pour voir ce que ça donne.
Je mettrai des nouvelles photos d'ici deux semaines (pendant les vacances).
Je mettrai des nouvelles photos d'ici deux semaines (pendant les vacances).
- Thomas lejon
- Ouane, tou, fri, fore !