wilépiQ a écrit :
salut !
... mais la tienne est pas si mal que ça en tout cas ! (ça manque peut-être un peu de basse - niveau son je parle, car niveau images, les zooms sont réussis : on le voit bien le bassiste se marrer effectivement !!)
Ca manque cruellement de basse je suis ultra d'accord!
wilépiQ a écrit :ouaouuuu ! boomish, ça l'air d'être le grand écart permanent, entre de la pure parodie et des trucs qui tuent ! je vais peut-être me laisser tenter, j'ai vu leur skud sur le net à 5 euros... (merci en tout cas !)
have fun

, pour 5 euros ce serait dommage de se priver qd meme^^
wilépiQ a écrit :et pour john zorn et tout le collectif qui tourne autour (dont d'ailleurs vous avez l'air proche dans les titres que vous faites - j'ai écouté un peu sur myspace), y'a des trucs qui me branchent bien, d'autres pour lesquels je ne suis pas encore prêt (si je suis prêt un jour !), notamment les trucs les + "free"... mais force est de constater que c'est une "case" par laquelle tout amateur de zic qui se respecte doit passer !
Ben écoute, déjà je suis flatté par la comparaison^^ et je suis d'accord pour Zorn, je ne peux pas tout écouter, pour dire vrai sorti des projets comme Massada, je trouve ça certes interessant mais fatigant (hum...mais ça ne concerne que mes sensibles esgourdes, ne m'attaquez pas les gens!)
En tout cas, ce gars a un sacré carnet d'adresse et participe à des milliers de projets completements dingues (du metal au classique, en passant par le punk, le free...).
Il va passer à paris dans quelques mois, ça vaut le coup d'oeil moi je dis

!
wilépiQ a écrit :EDIT -> je viens de me souvenir que boomish m'avait contacté sur myspace !!! (ça me revient) c'est vrai qu'à l'époque ça m'avait étonné, j'avais trouvé de l'originalité, mais je m'étais pas attardé + que ça... Et bien j'y retourne !
(y'a notamment sur leur myspace un titre avec luke vibert en featuring, un grrrrand monsieur du monde électro, lui aussi bien à la marge...)
J'aime bcp Vibert que j'ai decouvert dans Wagon Christ puis dans d'autres projets comme Aphex Twin dans Analord, un grand album pour moi (même si Come to Daddy reste du tres tres lourd^)
Sacré Monsieur!
wilépiQ a écrit :RE-EDIT !! (arggg...) : j'y pense aussi, un de mes derniers coups de coeur qui pourrait t'intéresser : les "drumlessons" de Christian Prommer, du label Sonar Kollektiv, où des reprises talentueux de classiques "électro" à la sauce jazz (et dieu sait pourtant si ce genre est casse-gueule !!) ->
http://www.sonarkollektiv.com/releases/SK162CD/
Ecoute notamment le reprise d'un groupe à casques connu : "around the world"...
Je ne connaissais pas et en tout cas ça joue grave!! La reprise des Daft est vraiment surprenante et ce coté jazzy/afro/cubain/electro ben ça donne vraiment pas mal je trouve!
Merci bien pour ce petit lien fort sympathique!
à plus!
ps: j'ai ecouté une de tes sessions en podcast/radio, bon disuque, prog bien éclectique mais toujours de qualité. Je fais aussi parti de ceux qui pensent que pour un être bon musicien, il faut d'abord être un bon mélomane :p