TAMA STARCLASSIC MIRAGE (acrylic)

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !
Le sinoque
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Récent emménageant en appart' = cherche local équipé

Message par Le sinoque »

Serais curieux de savoir combien on économise à se faire son propre kit acrylique... [/HS]
Si t'acceptes pas qu'un groupe réussisse dans le milieu à partir du moment où c'est pas ton groupe, sous pretexte que c'est des bourgeois pistonnés et bien... Va vivre en otarcie dans la jungle australienne faire de la musique traditionelle aborigène en tapant sur des bambous : ça sera pas commercial et ça t'ira bien. [Citizen]

gavin sery
Modérateur

Message par gavin sery »

confirmation y'a un super set à Lille et un à la baguetterie à Paris .. faut trouver les autres :)
feu mon pti kit s classix : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11689

Stiwy

Message par Stiwy »

gavin sery a écrit :confirmation y'a un super set à Lille et un à la baguetterie à Paris .. faut trouver les autres :)
De quel set tu parles??? un Starclassic Mirage?? :?

gavin sery
Modérateur

Message par gavin sery »

euh oui scusi , starclassic mirage 6 futs à Lille et à Paris , plus une enorme vistalite orange à Lille ..
en passant par là , de visu ça claque mais rien à faire je prefere le bois , pis j'aurais peur de griffer la bete .. du plexi rayé c'est moche :)

Stiwy

Message par Stiwy »

gavin sery a écrit :euh oui scusi , starclassic mirage 6 futs à Lille et à Paris , plus une enorme vistalite orange à Lille ..
en passant par là , de visu ça claque mais rien à faire je prefere le bois , pis j'aurais peur de griffer la bete .. du plexi rayé c'est moche :)
aaaah oki! En effet, y'a apparemment 5 kits pour la France (grosse config). C'est d'ailleurs bizarre que ca soit pas encore parti tiens... :?

gavin sery
Modérateur

Message par gavin sery »

ça coute quand meme la peau du cul :) meme si c'est un effet de mode les gens reflechissent , ça fait plaisir lol

Stiwy

Message par Stiwy »

Ouais, clairement...mais quand tu vois que certains sont prêts à claquer 5000 pour une belle batterie, il se peut que parfois, y'en ait qui se disent "efficacité ET originalité...pkoi pas?"

C'est vrai qu'elle a de la gueule, y'a rien à dire, mais de là à claquer 4700eur pour un kit pareil...moi j'dis non!

Psycko

Message par Psycko »

Hey!
Pour répondre a ta question ça sonne GRAVE dans les 2 sens du terme: avec une acrylique t'as plus de projection et surtout tu peux règler tes peaux en descendant beacoup dans les graves...
Je sais pas ce que tu joues comme zic mais perso mi c'est ce que je veux me prendre comme kit!!

Mirage

Message par Mirage »

Je fais remonté le sujet ^^
Depuis aujourd'hui , je suis l'heureux proprietaire d'un kit starclassic mirage =)
Et ca en jette vraiment !!!

Tom Ruth
Sound check...

Message par Tom Ruth »

Mirage a écrit :Je fais remonté le sujet ^^
Depuis aujourd'hui , je suis l'heureux proprietaire d'un kit starclassic mirage =)
Et ca en jette vraiment !!!
Va falloir nous présenter ce kit comme il se doit! C'est clair que ça doit en jeter! :P

Mirage

Message par Mirage »

Je peux pa vous dire grd chose pour linstant , je suis en train de la monté et je n'ai pas de baguettes sur moi ^^
Par contre , niveau style , elle est magnifique =) La finition est quand meme nettement au dessus de ce que j'ai pu voir ds la meme gamme de prix .
C'est un kit 6 futs avec un GC de 22x20 , tom de 14 , 16 ,18 et 20 ( je crois)
et une ccl bien jolie :)
Le son est bien puissant .
Elle est monté avec des evans G2 pr les tom , EQ4 pr la GC pour les peaux
et voila ! Ne reste plus pour moi qu'a la joué vraiment !
Si vou avez des questions je suis dispo

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

10 12 14 16 non ?

Tu connais pas vraiment les tailles ?
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Mirage

Message par Mirage »

Si si , c'est ca 10 12 14 16 =)

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

Message par Into The Light »

:? claquer plus de 4000 euros sans savoir parfaitement c'est quoi les tailles des futs, les profondeurs, bref les trucs de base...

bin, elles sont où les photos?? :P
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down

Mirage

Message par Mirage »

Bien sur que je me suis renseigné avant ^^ Je sors pas 3500€ (car je l'ai eu à ce prix la ) comme ca! Mais j'avais noté les futs et je les retrouvais plus .
Et les photos arrivent d'ici la fin du week end , car elle n'est pas ds son habitat naturel ^^ sans les cymbales , etc...
D'ailleur un peu frustré de l'avoir sous mes yeux sans vraiment la joué ^^

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »