Ma TAMA "SuperWhite"HYPER-DRIVE / PHOTOS Pag4
- Adibou
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
j'ai tout commandé au même magasin "azéma musique" à montpellier qui a eu la gentillesse de me composer un kit complet, car j'ai déjà ma caisse claire en artwood custom, donc il me déduit la caisse claire du kit, qu'il va du coup revendre à côté (en plus en blanc, ça va être dur !) ainsi que la housse de caisse claire.
Du coup ça me permet de payer de le floor tom 16.
Et du coup, à partir d'un kit de housses en gewa premium a 140euros, il m'adapte les tailles a l'unité, ce qui me fait au total (avec reduc) de 120 euros
A savoir que j'ai eu toute la config adaptée avec aussi le pied pour toms pour 1100 euros.
Du coup ça me permet de payer de le floor tom 16.
Et du coup, à partir d'un kit de housses en gewa premium a 140euros, il m'adapte les tailles a l'unité, ce qui me fait au total (avec reduc) de 120 euros
A savoir que j'ai eu toute la config adaptée avec aussi le pied pour toms pour 1100 euros.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie (Nouvelle Zelande pour etude)
Suis je le seul a ne pas aimer le son des superstars ? Le look rien a dire c'est magnifique !
Mais le son des hyperdrives ne resonnent pas, a une attaque vraiment rapide avec un cote "electronique", donc bon ca sonne bien ok, mais faut pas s'attendre a de la grosse resonance, de plus le son est faiblard.
Je n'aime pas, mais si c'est ce que tu recherche c'est certainement le meilleur rapport qualite prix.
Mais le son des hyperdrives ne resonnent pas, a une attaque vraiment rapide avec un cote "electronique", donc bon ca sonne bien ok, mais faut pas s'attendre a de la grosse resonance, de plus le son est faiblard.
Je n'aime pas, mais si c'est ce que tu recherche c'est certainement le meilleur rapport qualite prix.
[i] A coeur vaillant rien d'impossible ! [/i]
-
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254
- Adibou
- Monte son kit
non je ne crois pas que ce soit exactement ce coloris.. on dirait que c'est tout nacré sur ta photo. Mais en effet, je confirme que c'est bien une photo en images de synthèse, a en voir surtout les reflets sur les pieds de cymbales et de voir la gueule des cymbales aussi.
Par contre, c'est exactement la même config que le mienne on dirait...mais pas le même coloris.
Je pensais bien qu'il serait dur de trouver une photo de la tama hyperdrive en finition "sugar white"... allez ça doit bien exister
Par contre, c'est exactement la même config que le mienne on dirait...mais pas le même coloris.
Je pensais bien qu'il serait dur de trouver une photo de la tama hyperdrive en finition "sugar white"... allez ça doit bien exister
- ad.wilddrummer
- Place ses micros
-
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254
Ha yep, pas bête ! J'avais pas pensé ça.TAMAxime a écrit :Ptet parce qu'il est caché par l'attache tom....Denis a écrit :Regardez le cercle du gros tom de droite (sur le haut). Il ne va pas jusqu'au bout.
Donc oui, image de synthèse.
Mapex Saturn (Galaxy Burst) : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254
-
- Porte ses flights
- Adibou
- Monte son kit
Tout d'abord, merci pour la photo, ça m'aide un peu a deviner le coloris.Fab!TheFirst a écrit :
Mais c'est vrai qu'il est dur de la trouver en photo cette nouvelle hyperdrive blanche !
Il s'agit d'une superstar ou d'une starclassic ici ? car les grosses caisses sont en 10 tirants.. (ça m'intrigue)
et puis l'accastillage est chrome alors qu'il devient black nickel sur les hyperdrive
Merci en tout cas !