Tower of Power / David Garibaldi
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
- lovesupreme2
- Ouane, tou, fri, fore !
"Thrust" est un album de Herbie Hancock mais on retrouve les mêmes zicos à quelque chose près. De toute façon, question son, c'est le même esprit.
Sinon "Survival of the fittest", des Headhunters, c'est sûr, est à écouter aujourd'hui même sous peine de poursuites judiciaires.
Et je n'hésiterai pas à te dénoncer, Belabartokisdead, même si c'est pas joli!
Sinon "Survival of the fittest", des Headhunters, c'est sûr, est à écouter aujourd'hui même sous peine de poursuites judiciaires.
ding, ding-di-ding, ding-di-ding, ka-poum---poum-ka.
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
Alors qu'est-ce que j'ai fait ce midi ? J'ai couru jusqu'a mon petit disquaire inde prefere, et j'ai cherche tout ca. Bon ben au final, j'ai du commander headhunters (meme si je le connais deja, il etait temps que je l'achete) et thrust, mais survival of the fittest est epuise !!! N'a plus, pas reedite ! Du coup je vais aller faire un tour sur ebay, pas envie de finir en taule moi !lovesupreme2 a écrit :"Thrust" est un album de Herbie Hancock mais on retrouve les mêmes zicos à quelque chose près. De toute façon, question son, c'est le même esprit.
edit: ben sur ebay on le trouve qu'en vinyle, et ma platine est restee en france...
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.
Les trois Headhunters (deux des 70's et un des 90's) post Herbie existent bel et bien en CD, je les ai.
Le groove d'ouverture de God Make Me Funky est une leçon de placement de grosse caisse.
Sinon, il existe un double live japonais fabuleux avec Herbie, Flood. Clark et Jackson y sont monstrueux.
Et dans ce genre de groove, le live d'Al Jarreau avec Joe Correro est un monument.
Le groove d'ouverture de God Make Me Funky est une leçon de placement de grosse caisse.
Sinon, il existe un double live japonais fabuleux avec Herbie, Flood. Clark et Jackson y sont monstrueux.
Et dans ce genre de groove, le live d'Al Jarreau avec Joe Correro est un monument.
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
- lovesupreme2
Chasseurs de (fromage) de tête...
Sûr, "Flood" c'est un live dangereux pour la santé. Je ne sais pas s'il se trouve facilement.
Il y a un double live de Herbie intitulé "V.S.O.P" qui regroupe trois formations et l'une d'elle est assez proche des HH. La drum est assurée par James Levi qui n'est pas pourri, même si certains apprécient moins ce style plus "conventionnel". Et puis il y a Wah Wah Watson, le gratteux qui démonte bien en funk...
ça sera l'occaz d'entendre aussi Herbie avec Tony Williams et Ron Carter, des copains à lui qui n'avaient pas d'engagement et que Herbie a fait travailler un peu sur ce disque... c'est pas mal... mais le batteur est leger question ride...
J'aurais des cd, je te les c..... , même si c'est interdit (ça n'engage que moi d'ailleurs) mais ce ne sont que des vinyls.
Et ressorts-moi ta platine : c'est fait pour tourner
Il y a un double live de Herbie intitulé "V.S.O.P" qui regroupe trois formations et l'une d'elle est assez proche des HH. La drum est assurée par James Levi qui n'est pas pourri, même si certains apprécient moins ce style plus "conventionnel". Et puis il y a Wah Wah Watson, le gratteux qui démonte bien en funk...
ça sera l'occaz d'entendre aussi Herbie avec Tony Williams et Ron Carter, des copains à lui qui n'avaient pas d'engagement et que Herbie a fait travailler un peu sur ce disque... c'est pas mal... mais le batteur est leger question ride...
J'aurais des cd, je te les c..... , même si c'est interdit (ça n'engage que moi d'ailleurs) mais ce ne sont que des vinyls.
Et ressorts-moi ta platine : c'est fait pour tourner
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
Ben moi, ce que j'en pense, c'est que c'est dommage que tu sois autant a double facettes, vu que des fois t'as l'air presque sympa, quand tu ne la ramenes pas. Enfin ce que j'en dis, je finirais bien par le trouver le CD t'en fais pas...ferid a écrit :Dommage qu'on ne soit pas copains
Ben je demanderais pas mieux ! Ma collec me manque serieusement. Mais je vais pas les faire voyager, surtout que peut-etre bien que je vais revenir en France en septembre. Enfin ca tiendrait qu'a moi, je l'aurai achete en vinyle !!! C'est tellement mieux.lovesupreme2 a écrit :Et ressorts-moi ta platine : c'est fait pour tourner
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.
-
- lovesupreme2
le HS et le VHS (very HS)
C'est vrai que c'est hs, mais il a une telle face...
On dirait Herbert Léonard, il a des trous de partout, mais des petits...
C'est dangereux la grippe aviaire...
(Je m'excuse)
-
je bosse actuellement sur une des deux... comme là dit Ferid plus haut, ce sont des doubles croches avec décalage d'accents et joué en moulin charley/caisse claire... ca sonne terrible !!!mercenaire a écrit :Je viens de decouvrir 2 methodes de Davud Garibaldi... et bien je dois dire que WOUHAHOU, elles sont geniales, super bien ecrites, bien structurer, avec pleins de plans à recuperer... Je les conseils pour tout le monde ^^