Caisse claire Ludwig
- Bud
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Caisse claire Ludwig
Bonjour
J'ai une caisse claire Ludwig supraphonic, bronze, 6,5', qui date du début des années 80, quelqu'un pourrait-il me dire si les cercles sont moulés ou emboutis et, s'ils sont sont emboutis, cela vaut-il le coup de mettre des cercles moulés ?
Merci
J'ai une caisse claire Ludwig supraphonic, bronze, 6,5', qui date du début des années 80, quelqu'un pourrait-il me dire si les cercles sont moulés ou emboutis et, s'ils sont sont emboutis, cela vaut-il le coup de mettre des cercles moulés ?
Merci
- soft
- Conseil des sages
Re: Caisse claire Ludwig
WOUI WOUI! MOI! MOI !!!!!!!Bud a écrit : caisse claire Ludwig supraphonic, bronze, 6,5',...quelqu'un pourrait-il me dire si les cercles sont moulés ou emboutis
pour ça il faudrait que je la voie; peut être pourrais tu me l'envoyer ?
je prends les frais de port entièrement à ma charge
si, si, j'insiste!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Oui.
Trop drôle.
Le mec te bidouille sa vieille Ludwig, et Tama te balance la même combine en neuf Signature à un prix luxe.
A peu de choses près, toutes les caisses claires en acier avec raidisseur central et sourdine intérieure sont les mêmes. Autant acheter une Doppler et apprendre à s'accorder.
Le secret de Copeland: un cercle moulé de récup.
Le secret de Gadd: quelques brins du timbre coupés.
Le secret d'Al Jackson: le portefeuille posé sur la peau.
Etc, etc...
Trop drôle.
Le mec te bidouille sa vieille Ludwig, et Tama te balance la même combine en neuf Signature à un prix luxe.
A peu de choses près, toutes les caisses claires en acier avec raidisseur central et sourdine intérieure sont les mêmes. Autant acheter une Doppler et apprendre à s'accorder.
Etc, etc...
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
oh toi tu doit vendre une doppler ...ferid a écrit :Oui.
Trop drôle.
Etc, etc...