bin si tu bourres ta GC tu auras un son sec mais tu perds en puissance, si tu la laisses sans rien tu gagnes en puissance et en résonance...
c'est comme ça...
muscle toi les pattes pour la puissance
plus sérieusement une bonne couverture, la pinstripe pas trop tendue, avec un patch (augmente l'attaque, protège la peau, surtout si tu utilises coté plastique ou bois de ta batte), tu devrais avoir un son plus que correct pour la double pédale.
sinon tu as la solution de peau plus épaisse, notamment la superkick II...
oublis pas de percer un trou de 10" sur le devant si c'est pas déjà fait (ton avatar c'est ta batterie?) (avec une petite assiette dessert pour faire le patron), décentré pour conserver quand même des basses...ça assèche le son sans trop de perte de puissance, et tu peux mettre plus facilement des trucs dedans (moi ça m'a permis de tester oreiller, couverture, et finalement mousse dans la GC), et ça permet d'y glisser le micro pour bien repiquer l'attaque de la batte.
de toute façon si tu veux double pédaler a grande vitesse tu finiras par trigguer...
moi j'ai une bonne vieille EQ4 (simple pli, avec atténuateur sur le pourtour de la peau), le patch fourni avec, les battes côté plastique, un trou de 10" sur la réso et juste 5 cm de mousse dans le fond touchant les 2 peaux. c'est nickel. ça ne résonne pas trop. peau de frappe assez détendue, réso tendue.
en théorie ma config devrait donc résonner plus que la tienne....(toi tu as du double pli assez épais en plus...) je pense que soit tu as trop tendue la frappe, soit tu ne trouves pas le bon compromis de matière à mettre dans la GC, soit ta les pieds en mousse sans force! ^^
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down