Bon alors j'suis content, j'avais parlé dans le post à Loann que j'irai voir en France (30 bornes de chez moi c'est pas la mort je sais...) pour trouver du Venilia imitation loup de bois pour couvrir cette horreur...
Ben j'ai plus besoin d'aller si loin, j'en ai trouvé au seul endroit ou j'en avais pas vu...à 2 kilomètres de chez moi

C'est cette boite là qui fabrique:
http://www.d-c-fix.de/produktbereich.as ... zer&page=3
Je vais prendre le Wurzelholz (loupe de bois)de cette page car ils ont que celui-là ou du Krok (je sais pas ca veut dire mais ça ressemble à la loupe mais en moins rouge...)
Pour les Suisse intéressés j'ai trouvé ça chez Coop-Brico

Et pour finir cette belle après-midi, la boite de micro billage et sabalge fin chez qui j'ai amené la caisse claire pour la faire partiellement sabler, m'a appellé pour me dire qu'elle été prête!
Ils ont même eu l'intelligence de laisser le masquage sur les 2 bandes de 8mm qui seront les seules parties chromées...
Donc j'ai plus qu'à remplir mon nouveau pistolet de giclage d'Hammerite noir brillant et de diluant et en voiture Simone...
Ce week-end cette bas de gamme va en prendre un coup et ces toms aussi si tout va bien...
Des photos de la caisse claire partiellement sablée demain...

Tcho

Olivier