Premier Series

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

erratum, petibonum!

Message par soft »

dwouisdan a écrit : la couleur qui fait rodhoid bas de gamme ..
ju2 a écrit : et puis comme a dit soft, les rodhoïde font vraiment bas de gamme.....
il a dit quoi, le Softe ???
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Tama
Gueule de bois
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Khrees a écrit :Ce qui est marrant sur la 1ere photo, c'est que pour de l'expo ce genre de photo. Comment fait on pour passer de la pédale de charlot à la pédale grosse caisse de gauche ? Surtout si c'est un passage rapide...
A ce petit jeu là , le nombre de catalogue avec des config pas possible, c'est hallucinant, ça doit être les photographe qui montent les kits, y a pas d'autres solution !
Le pompon revient à un catalogue ludwig 70's ou les cymbales de charly était plus basses que la caisse claire ! , c'est pas mal pour ceux qui joue le charly avec le genou...

Sinon, on va faire un mail à Premier pour qu'ils nous relook d'urgence leur coquilles art déco... Z'ont qu'à nous remettre l'accastillage des signia...

Belabartokisdead
Conseil des sages

Message par Belabartokisdead »

Je sais pas ce que vous leur trouvez moi a leur coquilles, je les trouve bien moi ! Apres autant la bordeaux me parlait pas, autant la bleue est tres jolie.
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.

vince

Message par vince »

Khrees a écrit :Ce qui est marrant sur la 1ere photo, c'est que pour de l'expo ce genre de photo. Comment fait on pour passer de la pédale de charlot à la pédale grosse caisse de gauche ? Surtout si c'est un passage rapide...
on fait pas c'est pour le bourrinneur de double qui pensent que le charlay as ete inventer par un rigolo qui savait pas quoi foutre (j'en connais 2 des comme ça ..) :cry:

An[G]uS
Porte ses flights

Message par An[G]uS »

Les Signia c'est de la bonne batterie ..?

Je ne connais pas du tout le modèle... et étant donné qu'il n'est même plus fabriqué...

merçi d'avance
Rock'n'Roll Ain't Noise Pollution...

Hurt Conveyor

Message par Hurt Conveyor »

Pour beaucoup les signia et genista (version bouleau) sont les meilleures batteries qu'ils ont approché (ou possédé).

Perso, je trouve les coquilles sympa. :D

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »