Fame DFP9001 Double pédale

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.
Répondre
Don-Stefano
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Fame DFP9001 Double pédale

Message par Don-Stefano »

Voilà j'voulais savoir si quelqun a déjà eu l'occasion de tester cette double pédale de fame (DFP9001) et si oui, si ça en vaut la peine? Car je n'ai pas 400€ à mettre là-dedans, et chez Music Store elle est à 100 € (au départ elle est a 299€)
Apparement de c'que j'ai pu lire sur cette marque, ce n'est pas mauvais, mais à ce prix là je n'sais pas...

Donc voilà si quelqun à un avis bien précis là-dessus ça m'interesserais pcq je n'ai pas l'occasion d'aller jusqu'à Cologne pour l'esseyer :D

Image
Dernière modification par Don-Stefano le mer. 25 juil. 2007, 20:02, modifié 1 fois.

soft
Conseil des sages

pas vilain

Message par soft »

vue de loin, comme ça pourquoi pas?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Devil
En plein solo

Message par Devil »

heu pourquoi y a une ressort de chaque coté du cardan?????
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

Don-Stefano
Porte ses flights

Message par Don-Stefano »

Je n'sais pas mais à mon avis on peut retirer celui en trop.

Psykadler
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Psykadler »

Jpense que c'est pour passer en 2 simples !

Non ??
Le monde appartient au gens qui se lèvent tôt !
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Céline

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Psykadler a écrit :Jpense que c'est pour passer en 2 simples !

Non ??
:ouui:

C'est pas mal je trouve.
Toutes les doubles ne le font pas obligatoirement... :cry:
◄Drums your Life►

the frenchy

Message par the frenchy »

Je possède cette double depuis six mois. Je suis débutant a la double mais elle m'a séduite par son prix et son apparente fiabilité. Résultat : c'est du solide et pour une premiere double pédale c'est très bien. Par contre les deux battes sont un peu espacées et ça me pose probleme pour pouvoir taper sur le meme "protège peau" pour pédale simple avec les deux battes. J'utilise le coté plastique de la batte et ça permet d'avoir un son qui claque beaucoup plus.

En conclusion je pense que c'est un très bon modèle et mon prof de batterie qui joue du métal m'a dit qu'a 100 euros c'était vraiment une bonne affaire et je pense qu'il sait ce qu'il dit puisque c'est un grand adepte de la double.

Le sinoque
Sound check...
Matos : Récent emménageant en appart' = cherche local équipé

Message par Le sinoque »

Elle a l'air assez massive, et peut effectivement se transformer en 2 simple (ressort en sus, came esclave préparée et système de fixation sur cercle de grosse caisse pour la pédale de gauche).

Donc ouais, pour débuter c'est pas dégueu !!

(j'adore la réminiscence qu'on les plaques rouges.. -_-' )
Si t'acceptes pas qu'un groupe réussisse dans le milieu à partir du moment où c'est pas ton groupe, sous pretexte que c'est des bourgeois pistonnés et bien... Va vivre en otarcie dans la jungle australienne faire de la musique traditionelle aborigène en tapant sur des bambous : ça sera pas commercial et ça t'ira bien. [Citizen]

Kishiba
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama Starclassic, Premier XPK & Meinl Byzance cymbales.

Message par Kishiba »

Même look que la Millenium de chez Thomann :p

John Drake
Sound check...

Message par John Drake »

Et puis avec la plaque rouge cela fait bien "DW".
C'est vrai qu'elle à l'air sympa.
ludwig user, sabian player

Amahara
Sound check...

Message par Amahara »

Très très bonne idée cette histoire de cardant!
Mon kit:
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14174&highlight=

Eirik

Message par Eirik »

Bon, moi j'lai commandée, on verra bien c'que ca donne pour une premiere double :wink:

KevDrummer
Sound check...

Message par KevDrummer »

Je l'ai depuis l'année passée. Elle m'a tout de suite séduite par son prix aussi (elle était à 200€ avant).

Il y a effectivement beaucoup de réglages possibles mais je la trouve fort massive et lourde, il faut vraiment trouver le bon réglage pour avoir un bon retour et une frappe pas trop difficile. J'ai vraiment eu du mal... Les battes sont légèrement décalées par rapport au centre de la peau, je trouve ça trop bizarre...

Je pense pas que ça soit la meilleure pédale pour débuter ou pour aller super rapidement, mais elle fonctionne quand même bien, elle est très solide et elle fait pas de bruit. Je l'utilise pour faire quelques accentuations, mais les roulements talons levés avec cette pédale, j'ai jamais réussi...

Pour moi, c'est mieux d'économiser un peu plus et de prendre dans la gamme supérieure ;) Mais cette pédale reste un bon produit, je n'ai jamais regretté de l'avoir acheté :)

rebel
Porte ses flights

Message par rebel »

je viens de recevoire se modéle de double , et je suis agréablement surpri du matos , payer 99 euro seulement je la trouve bien fini un batteur que j ai rencontrer joue avec depuis 2 ans et na aucun probléme avec.
quand je compare a mon encienne double une yamaha simple chaine acheté 300 euro avec méme pas la moitié des réglages de la fame je me pose des question :D
les marques c est bien nivau fùts mais coté accessoire il se moque du monde :evil:
je joue depuis plus de 20 ans donc j ai vue du matos , et de plus je bosse dans la chaudronnerie et je sais reconnaitre la qualité pour se genre d accessoire .et pour 99 euro j en revient pas ils sont vraiment exploité les humains qui fabrique se genre de produit .
alors pourquoi l a tu acheté ? me dirais vous et bien le prix je fait avec mes finances
par contre le pied de caisse claire qui viens aussi d arrivé et un capelle pour acheté francais ( enfin pas sure de moi )
tout cela pour dire au jeune que c est du bon matos ;oui mais a quel prix
:?

ellipse
À l'hôtel avec les fans

...et en simple...

Message par ellipse »

Je l'ai en simple, c'est la Millénium Pro : bonne pédale, sans prétention non plus, mais elle satisfait convenablement à sa fonction. Je ne sais pas ce qu'elle vaut en double, mais bon... j'imagine assez facilement... matériel très correct, donc.

Répondre

Revenir à « Hardware »