Peaux de résonnance: mais lesquels ?!

Evans, Remo, Aquarian ou même des peaux maisons ;)
J.
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par J. »

Je viens de tomber sur une vidéo d'un type qui a aussi deux Powerstroke 3 sur sa grosse caisse :
J'ai exactement (ou presque) le même son ! Et pour ma part, c'est mon son de grosse caisse idéal. :)

Mais bon, acheter deux peaux de grosse, c'est pas rien… :?
Qui vole un muffle vole un buffle
• [url=http://www.myspace.com/thetruestoneage]mon groupe[/url] (duo basse-batterie, stoner primitif)
• [url=[/url]

Toto-drum
Sound check...

Message par Toto-drum »

et si tu la matais, la pin stripe, ça te couterait surement moins cher; une vieille couverture et roulemapoule;
Le problème c'est que en mettant une vieille couverture le son perd de sa puissance, et du coup on entend pas assez la grosse caisse, il faut vraiment que j'ecrase ma pédale d'un coup sec, pour qu'elle me sorte un son "correct", un son qui se fait correctement entendre. Ce n'est pas le fait que la couverture soit trop "collée" à la peau, car si je l'enlève légèrement de la peau, ça ma sort encore un autre son mais vraiment moche! Et puis si j'enleve complétement la couverture, on dirait même pas que la peau n'est pas accordée vu comme elle résonne dans tous les sens. Mais en mettant la couverture le son est déjà plus correct certe, mais trop etouffé... :?

Répondre

Revenir à « Les peaux »