ou ça ou ça !!
je suis en chasse
et les autre fûts tout petits, je les adopte sans problème moi..
Je suis allé chercher dans mes transactions, la boutique s'appelle
Bentley's Drum Shop.
Il me semble que les autres fûts ne sont pas partis (snif...), je trouve déjà que j'ai eu de la chance que le mien m'attende avant que je ne puisse le financer.
Peut-être essaie de voir avec lui pur les fûts piccolo, si ça se trouve il les a encore. Peut-être même qu'il en a d'autres au fond de la boutique.
Je te dis ça, je dis rien. En vrai, j'en sais rien, mais "qui ne tente rien ne tente rien" comme on dit.
Je rentre de concert et le batteur avait (il l'a toujours d'ailleurs) une FF 14x6.5 (accompagnant une Sonor Delite: c'est vraiment une chouette batteuse, mais là je m'égare...)
Après les balances, je suis allé voir cette histoire de bottom et c'est vrai que ça va pas passer, ou du moins pas sans couper le fût... Aïe!
Du coup, le concept du "je garde le fut tel quel" c'est DMC. Dommage car j'apprécie voir passer la FF (entre autres) sous mon micro.
Il faut bien prendre en compte que la partie basse en alu du systeme free-floating fait quasiment 1" de haut.
Ah oui, y'a ça aussi...
Avec tout ça, mon idée perd totalement de son intérêt. En tout cas: merci pour vos lumières, ça m'évite une erreur.
Ceci dit, je me rappelle d'une société qui ne fait que des fûts FreeFloating (y compris pour ses kits), peut-être qu'avec eux ça serait différent ('y rêve encore le type...). Par contre, je ne me souviens plus du nom...
Sinon, elle passera par la case "custom drum" pour un petit perçage (ça arrive même -et surtout- aux meilleures)