drumming at HYPERDRIVE speed... (nouvelles pics en page 5!)

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
ad.wilddrummer
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par ad.wilddrummer »

rudeboyska! a écrit :
P.S. t'as encore les EVANS d'origine dessus?
Oui, ce sont encore les peaux d'origine, mais ce ne sont pas des Evans (plutôt des Tama, sous-traitées par Dupont). Pour les toms et la grosse caisse, c'est très honnêtre (ya même un muffle intégré, pour la grosse). Par contre, au niveau de la caisse claire ça pêche un peu.

Je suis tout novice en série SuperStar. Je pensais à une PowerStroke 3 en frappe, m'en direz des nouvelles ??

Tama
Gueule de bois
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Merci pour la démo ! ça sonne bien et ça a le mérite de donner une bonne idée du son de la bestiole sans artifice. C'est étonnamment propre ; pour les toms courts c'est pas ma tasse de thé mais c'est vrai que ça a un son intéressant.
trop de gens hésite à balancer du son sur le forum - perso je l'ai fait - et ça aide bien je trouve pour se donner une idée sur certains kit certaines config.

rudeboyska!
Place ses micros

Message par rudeboyska! »

ad.wilddrummer a écrit :
rudeboyska! a écrit :
Par contre, au niveau de la caisse claire ça pêche un peu.
Que lui reproches-tu au juste?
Perso, j'aime bien ton son. il zingue pas trop mais reste assez vivant.
Tu veux plus sec?

PS: ça faisait des mois que je cherchais des sons de cette batterie sans succès, merci.

PS2: je suis vraiment une bille, je sais même pas "citer"...
Le monde se divise en deux, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
...Toi, tu creuses.

ad.wilddrummer
Place ses micros

j'lui reproche pas grand chose, si ce n'est que cette peau n'est pas très confortable à jouer. Pas assez d'attaque en fait, obligé d'envoyer d'avoiner d'avantage pour obtenir LE son.

Pour le quoté zingue, le réglage du timbre est très précis et c'est là exactement ce que je voulais.

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

merci de m'avoir averti par MP de l'enregistrement ;)

ça sonne pas mal en effet, la 10" fait un poil trop timbale à mon goût, je pense que des fûts courts en 12" et 14" seraient pas mal du tout (avec "vrais" tom basse 16" et 18")
en tout cas merci pour l'enregistrement c'est vrai que ça donne une bonne idée, nettement plus que des mots ;)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

Bulletgroov
Sound check...
Localisation : Toulouse...mais je considère l'Aisne autrement maintenant...:o)

Message par Bulletgroov »

et ben moi je dis que ta batterie est belle, tu l'as monté, réglé, sonorisé.....tu as joué, enregistré, uploadé et tout à fonctionné comme sur des roulettes....
T'as bien bossé!
chapô bas.

ad.wilddrummer
Place ses micros

Bulletgroov a écrit :et ben moi je dis que ta batterie est belle, tu l'as monté, réglé, sonorisé.....tu as joué, enregistré, uploadé et tout à fonctionné comme sur des roulettes....
T'as bien bossé!
chapô bas.
Merci beaucoup. C'est pas mal de boulôt, indeed, mais c'est fait avec le coeur !! Pour plus d'extraits, nous sortons un album de ROCK'n'ROLL en mars, avec force basse, guitares et chant. Ca va déménager 8)

rudeboyska!
Place ses micros

Message par rudeboyska! »

Peut-être que ça serait mieux avec une caisse claire acier ou même laiton (qui donnerait quelque chose entre la chaleur du bois et le mordant de l'acier).

Eventuellement tu peux essayer une Emperor ou une Emperor X.
Le monde se divise en deux, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
...Toi, tu creuses.

Elsassdrum
Sound check...

Message par Elsassdrum »

Ce n'est pas une édition, c'est un nouveau dérivé de la superstar la superstar custom hyperdride (allez sur le site de tama il y a une vidéo ou on peut l'entendre).

Voila, disponible en trois config toi tu a la config 2 car tu a les 2 tom bass et la 22*18

Voila ce que j'ai pu trouver

P.s.: tama a refait son site pour 2008, c'est très bien fait :o
P.P.S. : surtout que c'est la 5 ou 6ème version disponible de la superstar
Sa comence à faire bocoup

Ant'oïn
Ouane, tou, fri, fore !
Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie (Nouvelle Zelande pour etude)

Message par Ant'oïn »

Faut dire qu'elle marche super bien, deja l'image de marque joue beaucoup car beaucoup de batteur se "suffise" a cette batterie moyenne gamme, m'enfin toujours pas le son que je recherche mais je comprend l'engouement c'est une tres bonne batterie pour son prix, cela dit je trouve mieux dans d'autre marque, pas vous ? (Mapex par exemple ou Gretch)
[i] A coeur vaillant rien d'impossible ! [/i]

BrutalGribouille
Sound check...

Message par BrutalGribouille »

Et t'as pensé niveau caisse claire à de l'alu? Ca envoie plus que le bois et ca reste riche en harmo...
Y avait une Ultracast à vendre sur le fofo, pas cher du tout. C'est assez dur à trouver d'occaz...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=181011#181011]NOVA!!![/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12801]Mon (JUNGLE) Kit!!![/url]

Tu peux pas test. [url=[/url]

djojojo

Message par djojojo »

Ouai c vrai quelle est belle cette batterie mais perso j ai fait un concert dessus y a 2 semaine et franchement j ai été deçu. pourquoi? Tout simplement parceque le propriétaire de la batterie a flingué le son en foutant des espèce de chips en polystyrène dans les fûts ( les truc qu on met dans les colis fragile) et en bombardant de scotch ses peaux. un massacre. résultat la battrie n avait pu aucune sonorité c'était plat et sans couleur.

ad.wilddrummer
Place ses micros

djojojo a écrit :Ouai c vrai quelle est belle cette batterie mais perso j ai fait un concert dessus y a 2 semaine et franchement j ai été deçu. pourquoi? Tout simplement parceque le propriétaire de la batterie a flingué le son en foutant des espèce de chips en polystyrène dans les fûts ( les truc qu on met dans les colis fragile) et en bombardant de scotch ses peaux. un massacre. résultat la battrie n avait pu aucune sonorité c'était plat et sans couleur.
Partagé une MMX, montée Black Dot et bardée de scotch de déménageur. Ca faisait *sbom* *sbom* :x

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

up
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Anto45
Sound check...

Message par Anto45 »

bon alors c'est une SUPERSTAR hyperdrive ou une STARCLASSIC hyperdrive??

si c'est une superstar, moi qui avais un peut peur sur les toms, j'achète tout de suite !!!! en plus avec les peaux d'origine là elle déchir (pour rester polis ^^)

Répondre

Revenir à « Vos kits »