[VIDEO TECHNIQUE] DEBUTANTS + SNAP UPS + ROULE ACCENTUE
- Oyo?
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Excellente video,j'ai beaucoup aimé.
Meme si il y a des erreurs comme tu le dis si bien,cela reste humain avant tout et ce n'est pas une de ses pseudos vidéos pédagogiques d'un super technicien amerloque qui nous tape son solo interminable et ennuyeux.
Bon ben content d'avoir quelque chose a bosser pour les prochains mois,merci mec
Meme si il y a des erreurs comme tu le dis si bien,cela reste humain avant tout et ce n'est pas une de ses pseudos vidéos pédagogiques d'un super technicien amerloque qui nous tape son solo interminable et ennuyeux.
Bon ben content d'avoir quelque chose a bosser pour les prochains mois,merci mec
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"
-Dicton africain.
-Dicton africain.
- soft
- Conseil des sages
Papa Noyelle!
c'est bizarre, ça fait un petit moment que je n'entends plus parler d'envoyer des sous
pas vous ???
pas vous ???
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Oyo?
- En plein show
idem: moi le prolongement de ma baguette est "enlacé" par mes doigts.fasteez a écrit :jviens de me rappeler un truc, la tenue des fesses de la baguettes, dans l espece de vallee .. m est franchement impossible ( petit doigt trop petit )
je sais que chacun doit adapter ta video a sa physionomie mais ca ma quand meme beaucoup surpris.
jai tendance a la tenir presque perpendiculaire a la paume , en exagerant un peu.
-Dicton africain.
-Dicton africain.
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Re: Papa Noyelle!
Il n'y en a pas eu beaucoup qui m'ont envoyé un ptit quelque chose (parfois même un grand quelque chose...), mais le peu qui l'ont fait (une dizaine) ont toute ma gratitude, et cela m'a fait extrêmement plaisir...soft a écrit :c'est bizarre, ça fait un petit moment que je n'entends plus parler d'envoyer des sous
pas vous ???
Certains ont la notion de ce que coûte en investissement temps ce genre de travail, d'autres moins, et d'autres ne peuvent pas...je comprends, et c'est comme ça...
Cela étant dit, j'avais précisé que ce n'était pas obligatoire.
Merci à tous en tout cas pour les gentils commentaires
@raven : cool de voir que je suis pas le seul
j'ai quand meme forcé un peu a revoir ma pince et l'alignement
j'ai beaucoup de mal parce que ca demande au doigt plus de contraction ( plus loin et plus fort ) du coup le poignet se crispe au debut. Par contre le touché est intéressant et puis ca ressemble a la tenue de simon phillips alors ca motive
j'ai beaucoup de mal parce que ca demande au doigt plus de contraction ( plus loin et plus fort ) du coup le poignet se crispe au debut. Par contre le touché est intéressant et puis ca ressemble a la tenue de simon phillips alors ca motive
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Et ben voilà, tu vois quand tu veux... ^^fasteez a écrit :@raven : cool de voir que je suis pas le seul
Pour bosser cet exercice, le grip de baguette que j'explique est important!
- Oyo?
- En plein show
je trouve que sa ressemble a la prise du sieur Paice au final...c'est si bon de fantasmer.fasteez a écrit :@raven : cool de voir que je suis pas le seul
-Dicton africain.
-Dicton africain.
en exclu, la video de gero :
edit @gero : ma prise actuelle vient d un peu pleins de sources, toi .. mais en lisant les exos javais pas compris ca lol, du freddy grubber ( non pas celui avec les griffes ) et sa theorie dla prise naturelle et aussi les videos de freestroke / moeller
au final ca faisait un truc pas mal mais je sais pas si cetait un defaut ou pas
edit @gero : ma prise actuelle vient d un peu pleins de sources, toi .. mais en lisant les exos javais pas compris ca lol, du freddy grubber ( non pas celui avec les griffes ) et sa theorie dla prise naturelle et aussi les videos de freestroke / moeller
au final ca faisait un truc pas mal mais je sais pas si cetait un defaut ou pas
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
ba nan, je ne suis pas de la tribu des Iavaika, ou des Iavékapa.Géronimo a écrit :Une grosse boulette s'est glissée dans ma vidéo, et je tiens tout d'abord à m'en excuser !!!!!
J'ai inversé le nom de deux positions en effet comme me l'avait fait remarquer Vavou et comme vient de me le faire remarquer Raven....
J'ai inversé la prise française et allemande... je suis confus, c'est une erreur impardonnable, surtout que j'étais sûr de moi lorsque je le disais ^^....
J'espère que personne ne m'en tiendra rancune...
qui ne dit rien ne prend aucun risque. Cela arrive aux meilleurs des prof de faire une petite inversion.
J'ai essayer de te le dire doucement...voilà, c'est pris en compte, c'est cool.
cependant pour la petite histoire la première méthode éditée de percussions en langue française explique la position allemande (sans la nommée ainsi)
et le maître es timbale "Joseph BAGGERS" de dire que jouer poignet en l'air serait indigne de l'esprit français
alors, qui croire?
la source orale qui dit 'les pouces regardant en l'air = FRANCE'
ou bien "les pouces se faisant face, se regardant = ALLEMAGNE"
Je ne sais pas...
mais cette version (le seconde) est celle qui est diffusée...
d'un point de vue strictement historique c'est pas vraiment prouvé...
Même si la facture instrumentale, impose une position. En effet on ne pas jouer de la même façon des timbales à pédales et à robinets. on ne pas non plus ne pas prendre en compte l'angle d'inclinaison des fûts, qui induisent aussi une position plutôt que l'autre... et je ne parle même pas des timbales de cavalerie...
bon j'arrête je me caricature moi même.
vous voyez! ! on n'est pas couché
Dernière modification par vavou le ven. 11 janv. 2008, 12:49, modifié 1 fois.
- soft
- Conseil des sages
pas levés non plus
vavou a écrit : .vous voyez! ! on n'est pas couché
Wé! t'es pas près de réussir, toi
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- cinik
- Ouane, tou, fri, fore !
comme souhaité par Géro, j'y vais de mon petit commentaire aussi
tout d'abord, heureux de l'avoir demandée
comme je lui ai dit en MP, j'hésitais parce que, n'ayant jamais pris de cours ou eu que trop peu d'appréciations sur mon jeu par qqun de compétent (rien qu'avec les miennes, je sais déjà à quoi m'en tenir à vrai dire ), j'étais conscient que j'allais me prendre une baffe dans la tronche
10 ans de (très) mauvaises habitudes, ça fait mal !
et bien bingo j'avais vu juste car ça coince dès le début (à la tenue des baguettes)
donc y'a du boulot pour moi (si j'ai le courage de m'y mettre) mais c'est pas vraiment le but du topic
après l'avoir visionnée une fois :
- les "+" :
. (très) bonne pédagogie
(bon finalement je sais pas quoi dire d'autre mais n'est ce pas le plus important dans ce genre d'exercice ?)
- les "-"
. format (taille image) trop petit
. phrasé un peu trop lent, (c'est peut-être l'accent de la Vienne )
ça manque un peu de rythme quoi (si je puis me permettre cette excellente boutade arf arf arf.... ahem... )
voilou !
pour conclure, très belle initiative (même si d'autres l'ont fait avant, je pense à Romain ici par ex.)
c'est pédagogique, y'a pas à ch*er, en plus on sent bien que t'as une très bonne maitrise du bouzin
merci et bravo !
tout d'abord, heureux de l'avoir demandée
comme je lui ai dit en MP, j'hésitais parce que, n'ayant jamais pris de cours ou eu que trop peu d'appréciations sur mon jeu par qqun de compétent (rien qu'avec les miennes, je sais déjà à quoi m'en tenir à vrai dire ), j'étais conscient que j'allais me prendre une baffe dans la tronche
10 ans de (très) mauvaises habitudes, ça fait mal !
et bien bingo j'avais vu juste car ça coince dès le début (à la tenue des baguettes)
donc y'a du boulot pour moi (si j'ai le courage de m'y mettre) mais c'est pas vraiment le but du topic
après l'avoir visionnée une fois :
- les "+" :
. (très) bonne pédagogie
(bon finalement je sais pas quoi dire d'autre mais n'est ce pas le plus important dans ce genre d'exercice ?)
- les "-"
. format (taille image) trop petit
. phrasé un peu trop lent, (c'est peut-être l'accent de la Vienne )
ça manque un peu de rythme quoi (si je puis me permettre cette excellente boutade arf arf arf.... ahem... )
voilou !
pour conclure, très belle initiative (même si d'autres l'ont fait avant, je pense à Romain ici par ex.)
c'est pédagogique, y'a pas à ch*er, en plus on sent bien que t'as une très bonne maitrise du bouzin
merci et bravo !
[size=75]j'irai blaster jusque dans vos chiottes !!!
ERADICATE : [url]http://www.myspace.com/eradicatefr[/url][/size]
- cinik
- Ouane, tou, fri, fore !
en tout cas tu réponds vite, c'est déjà ça
oh putaing', j'ai rieng' conne'treu lé z'accèng' lé gô, heing' ?!
pas deu paniqueu cong' !
Géro : ok ça doit être la caméra qui avait un (piti) accent alors...
oh putaing', j'ai rieng' conne'treu lé z'accèng' lé gô, heing' ?!
pas deu paniqueu cong' !
Géro : ok ça doit être la caméra qui avait un (piti) accent alors...
[size=75]j'irai blaster jusque dans vos chiottes !!!