Et vous c'est quoi votre Technique à la grosse caisse ???
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Psykadler
Plus ça va et moins je me pose la question ! Je joue absolument naturellement !
Je pense que c'est ce qu'il ya de mieu a se faire ! et puis tant qu'on arrive a jouer a la vitesse a laquelle on a besoin d'aller pourquoi se préoccuper de la technique employée !
Je pense que c'est ce qu'il ya de mieu a se faire ! et puis tant qu'on arrive a jouer a la vitesse a laquelle on a besoin d'aller pourquoi se préoccuper de la technique employée !
Le monde appartient au gens qui se lèvent tôt !
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Céline
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Céline
-
A propos du flat, ça ne fait pas longtemps que je le bosse, je commence à y arriver (un peu, parfois, pas longtemps !). Cependant j'ai l'impression que mon réflexe est limité à 175, au mieux 180 bmp (je joue en simple donc que le pied droit, en croches). Je n'arrive pas à avoir un flux plus rapide ! est-ce que cela s'améliore avec le travail ?
merci..
merci..
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
-
- À l'hôtel avec les fans
- ellipse
Si tu es au moins partiellement satisfait de mes conseils, je serais rétribué autrement plus que je ne le mérite vraimentrobin a écrit :Merci ça motive !
En passant, tu n'as jamais demandé une rémunération de la part du forum ?!!
Avec un délai de réponse pareil ça devient du cours en temps réel
C'est en grande partie ma faute... puisque j'ai commis l'erreur en intitulant flat footed à la place de flatfoot certaines de mes vidéos... toutes mes excuses rétrospectivesMetalFarther a écrit : et flatfoot (pas flatfooted! ) à tempos rapides et très rapides.
-
- CoCo86
- Place ses micros
Béh hé moi sa me va trés bienellipse a écrit :Ton prof t'a demandé de jouer en flat à tes débuts ? Franchement, ce n'est pas l'idéal...CoCo86 a écrit :Et bien pour ma part c'est le flatfooted, j'ai commencé ba euh... dès le début quand j'ai commencé mes cours de batterie , trés vite mon prof ma dit de faire comme sa ...c'est cool
[img]http://img329.imageshack.us/img329/9104/18586361251wz1.gif[/img]
- ellipse
Tu avais certainement un bon acquis ?CoCo86 a écrit :Béh hé moi sa me va trés bienellipse a écrit :Ton prof t'a demandé de jouer en flat à tes débuts ? Franchement, ce n'est pas l'idéal...CoCo86 a écrit :Et bien pour ma part c'est le flatfooted, j'ai commencé ba euh... dès le début quand j'ai commencé mes cours de batterie , trés vite mon prof ma dit de faire comme sa ...c'est cool