Cerclages Grosse caisse

Ici on parlera de baguettes, practices pad, de patchs, housses, hardcases
Répondre
Lilion
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Cerclages Grosse caisse

Message par Lilion »

y'en a qui vont se marrer je le sens...
Mais j'ai malencontreusement fait tomber ma grosse caisse lors d'un transport et le cerclage en bois s'est fendu 2 fois sous le choc... J'ai donc mis le cerclage de devant derrière et vice et versa mais j'aimerai bien le changer un jour car la ya que les tirants qui le retiennent et je sais pas si c'est super bon pour tout ca...
sauriez vous ou je peux trouver des cerclages en bois comme ceux de ma batterie( cf signature)

et par la meme occasion, ou pourrai-je trouver des cerclages en bois ou en métal peint ? Le noir ou le doré sont uniquement vendu avec les kits complets?

soft
Conseil des sages

Message par soft »

n'est il pas possible de recoller le cerclage?

Sinon il y a Art Custom ou ST Drums qui peuvent te fournir ce que tu recherches;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lilion »

Ouais j'y ai pensé, en plus mon grand père est menuisier mais... je sais pas en fait^^
Faut voir combien de temps ca tiens quoi ^^
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]

soft
Conseil des sages

vivre à la colle

Message par soft »

Lilion a écrit :Ouais j'y ai pensé, en plus mon grand père est menuisier mais... je sais pas en fait^^
Faut voir combien de temps ca tiens quoi ^^
en plus, avec un GP menuisier! ça tiendra une vie, môssieu!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

jbbatteur
Place ses micros

Message par jbbatteur »

Sinon tu as ça : http://www.thomann.de/fr/pearl_22_ex_ba ... fen_31.htm
Si tu veux l'original...

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lilion »

Domamge il est noir et je le veux en beige ... j'ai trouvé chez art custom drums mais c'est assez chéro :o
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]

soft
Conseil des sages

T'es grosse feignasse, toi;

Message par soft »

Lilion a écrit :Domamge il est noir et je le veux en beige ... j'ai trouvé chez art custom drums mais c'est assez chéro :o
heureusement le softe rusé passe par là: ton cerclage thomann noir, (si il est en bois) est naturellement de beige couleur, non ? tu chopes un morceau de verre, un bout de papier de verre, et un verre plein (1664 par ex, contre les effets de la poussière) et en une heure tu as transformé ton cerclage noir en cerclage beige et tes poumons roses en succursale des houillères de Lorraine;

c'est pas cher, et ton encrassage de poumons est remboursé sécu intégral, faut pas se priver

jbbatteur
Place ses micros

Trou de la sécu

Message par jbbatteur »

Ou encore mieux, c'est du bois avec rhodo : donc t'enlèves le rhodoid collé sur le bois, un coup de décapant chimique pour enlever les restes de colle, un léger ponçage, un coup de vernis et ça roule !

Les effets du décapant sur le cerveau sont aussi remboursés par la sécu !

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lilion »

lol :)
merci bien en tout cas pour vos réponses ,j'ai au moins 5 solutions maintenant ^^

soft
Conseil des sages

Re: Trou de la sécu

Message par soft »

jbbatteur a écrit :Ou encore mieux, c'est du bois avec rhodo : donc t'enlèves le rhodoid collé sur le bois, un coup de décapant chimique pour enlever les restes de colle, un léger ponçage, un coup de vernis et ça roule !
"jbbatteur" fumer moquette? :D si il y a du rhodo collé ce sera au mieux sur l'extérieur et le reste sera peint: il ne coupera pas au ponçage total du cerclage

jbbatteur
Place ses micros

Message par jbbatteur »

Moi pas fumer moquette grand chef soft ! Regarde le lien que j'ai indiqué, le rhodo n'est qu'à l'extérieur, le reste est de couleur beige... Un peu comme du bois quoi ! :twisted: :wink:

soft
Conseil des sages

Halézenfouarrez

Message par soft »

Aaaarghhhhh!!! :shock: ben ça m'apprendra à me méfier des teutons! depuis Angela Merkel je les sens capables de tout: la preuve: ils dé-peignent et vernissent les cerclages Pearl avant de les revendre dans leurs sordides officines;

de tout! :evil:

Répondre

Revenir à « Accessoires »