30 Millions d'Amis (ou les animaux du fofo)
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Bah ces chats sont très courants.
Ils sont vraiment beaux, hyper gentil mais je ne sais pas pour vous mais la mienne est un peu tarée (elle miaule souvent comme elle voulait parler avec nous, va bouder dans son coin, sait jouer de la batterie, répond a son nom, etc.).
Elle répond au nom de Princesse (dans le carnet de veto) mais Patate dans la vie de tout les jours.
Je vais essayer de trouver une photo de la bête.
Ils sont vraiment beaux, hyper gentil mais je ne sais pas pour vous mais la mienne est un peu tarée (elle miaule souvent comme elle voulait parler avec nous, va bouder dans son coin, sait jouer de la batterie, répond a son nom, etc.).
Elle répond au nom de Princesse (dans le carnet de veto) mais Patate dans la vie de tout les jours.
Je vais essayer de trouver une photo de la bête.
- soft
- Conseil des sages
Pardonnez moi, seigneur, ça va chier!
mes loirs ont du avoir de nombreux petits, c'est très sympathique seulement ça fait beaucoup de loirs, tout ça; ça pisse et ça chie partout et ça range ses noix à deux mêtres au dessus de toi à QUATRE HEURES DU MAT . p'tting!!!! hrrrrontudjiuuuuu!!!!!ça va donner de la tapette;
de profundis!
de profundis!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Hardo'z
- Ouane, tou, fri, fore !
Hardo'z a écrit :Voilà le "petit" Iago:
C'est un mélange entre un Bas-Rouge et un Braque vraisemblablement..
Ses particularités? Se prend encore pour un chiot, a de (très) grandes oreilles, ne supporte pas qu'on lui touche les babines... C'est un chien vraiment adorable...
Tué ce matin par un automobiliste qui a pris la fuite...
Je suis au plus mal...
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- jai_le_leu
- Place ses micros
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
La vache, désolé pour toi hardo'z...
C'était arrivé à ma petite chienne (Chow chow noire), avec moindre conséquence, juste sonnée avec des cotes cassées, cette p...e ne s'était pas arrêtée non plus... Sous mes yeux la chienne hurlait, une de mes plus grande trouille...
Elle s'est remise mais bon déjà vieille, elle a été euthanasiée (cancer du foie) qq mois après.
C'était arrivé à ma petite chienne (Chow chow noire), avec moindre conséquence, juste sonnée avec des cotes cassées, cette p...e ne s'était pas arrêtée non plus... Sous mes yeux la chienne hurlait, une de mes plus grande trouille...
Elle s'est remise mais bon déjà vieille, elle a été euthanasiée (cancer du foie) qq mois après.