Emmanuelle Caplette , le coup de foudre.
Bon ok j'ai un peu exagéré les filles,mais bon ,quand meme,j'ai jamais trouvé cela tres gracieux une femme qui joue de la batterie,car pour moi superbe étron que je suis,une femme c'est une gestuelle emplie de grace,et quand j'en vois une jouer de la batterie,je trouve pas que ca met en valeur sa féminité...les batteuses semblent souvent raides quand elles jouent,et comme vous le savez ,moi les femmes ,je m'y connais plus que tout au monde (bon ok qu'à travers les films ,internet et les magazines en papier glacé certes,mais quand meme).
Oui je sais ,je mets le coté visuel au meme point que le coté technique,mais je suis obligé vu qu'au niveau technique y a rien qui m'impressionne chez les femmes,oui je sais ,je suis un obsédé de la technique en terme de batterie,mais bon ,c'est mon unique défaut chez moi !
J'ai pas dis spécifiquement que les hommes sont meilleurs que les femmes derriere les futs,je veux dire que leurs conditions physiques leur permettent "d'appréhender" l'instrument d'une maniere bien plus approfondie et aboutie que les femmes (moi j'ai jamais vu des blast bite jouer par des femmes par exemple,meme Amelie Mauresmo bourrée d'amphétamines ne pourrait pas) par contre mes vieux salopards des femmes jouant avec des beats,ca oui j'en ai vu des milliards et je peux vous dire que la ,c'est admirablement beau à regarder !
Non ,moi ce qui me fais vraiment éructer de joie ,c'est une superbe Alicia Keys parcourir les touches de son piano avec ses petits doigts magnifiquement bien carrénés tout en montrant ses petites dents porcelaines qui refletent les rayons du soleil avec une infinie poésie,la je trouve cela très gracieux et émouvant,bref la batterie n'est pas un instrument pour les femmes ,en revanche le piano,la harpe (Joanna Newsom absolument merveilleuse) et surtout la flute pour la métaphore ,ben ces instruments la avec de la bécasse,ca le fait vraiment !
Mattez ça,ca me fait chialer tellement c'est beau :
sinon H.S ,lui c'est un génie ca pourrait etre moi tellement c'est débile :
Oui je sais ,je mets le coté visuel au meme point que le coté technique,mais je suis obligé vu qu'au niveau technique y a rien qui m'impressionne chez les femmes,oui je sais ,je suis un obsédé de la technique en terme de batterie,mais bon ,c'est mon unique défaut chez moi !
J'ai pas dis spécifiquement que les hommes sont meilleurs que les femmes derriere les futs,je veux dire que leurs conditions physiques leur permettent "d'appréhender" l'instrument d'une maniere bien plus approfondie et aboutie que les femmes (moi j'ai jamais vu des blast bite jouer par des femmes par exemple,meme Amelie Mauresmo bourrée d'amphétamines ne pourrait pas) par contre mes vieux salopards des femmes jouant avec des beats,ca oui j'en ai vu des milliards et je peux vous dire que la ,c'est admirablement beau à regarder !
Non ,moi ce qui me fais vraiment éructer de joie ,c'est une superbe Alicia Keys parcourir les touches de son piano avec ses petits doigts magnifiquement bien carrénés tout en montrant ses petites dents porcelaines qui refletent les rayons du soleil avec une infinie poésie,la je trouve cela très gracieux et émouvant,bref la batterie n'est pas un instrument pour les femmes ,en revanche le piano,la harpe (Joanna Newsom absolument merveilleuse) et surtout la flute pour la métaphore ,ben ces instruments la avec de la bécasse,ca le fait vraiment !
Mattez ça,ca me fait chialer tellement c'est beau :
sinon H.S ,lui c'est un génie ca pourrait etre moi tellement c'est débile :
Dernière modification par grosporc le lun. 3 déc. 2007, 18:28, modifié 1 fois.
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Il a raison, c'est bien connu. les filles sont bonnes à s'occuper des tâches ménagères, s'habiller en rose et jouer du piano alors que les garçons bricolent, s'habillent en bleu et jouent (très vite et très fort) de la batterie.
Dernière modification par Capitaine Caverne le lun. 3 déc. 2007, 19:46, modifié 1 fois.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ok,j'ai encore un peu exagéré,la batterie est un instrument pour les femmes,mais alors faut pas qu'en parallele elles oublient de rester "femme" (comme le dit le capitaine qui m'a retiré les mots de la bouche ) à savoir faire la lessive,le ménage,s'occuper des mioches,faire la bouffe et s'écraser quand un homme leur donne des ordres ! On est quand meme en démocratie merde !
Bon treves de sérieux,je suis pas macho,mais j'accroche pas quand une femme joue de la batterie c'est tout,mais je le repete,voir une Alicia Keys ou une Joanna Newsom tellement talentueuses exprimer leurs talents derriere leurs instruments respectifs,je trouve cela magnifique ,à ce moment la pour moi,les hommes se réduisent à l'état de larves et les femems s'élévent au rang de déesses !
Vivement que je trouve la femme de ma vie pour retrouver un peu de dignité bordel et ayez pitié pour mes mots du jour,j'ai la creve,je suis énervé et je me suis levé tres tot pour bosser ce matin ,je perds peut etre un peu la raison ,j'ai besoin de dormir et surtout de ..... enfin vous voyez ce que je veux dire vu que je pense quà ça et à ma batterie !
Bon treves de sérieux,je suis pas macho,mais j'accroche pas quand une femme joue de la batterie c'est tout,mais je le repete,voir une Alicia Keys ou une Joanna Newsom tellement talentueuses exprimer leurs talents derriere leurs instruments respectifs,je trouve cela magnifique ,à ce moment la pour moi,les hommes se réduisent à l'état de larves et les femems s'élévent au rang de déesses !
Vivement que je trouve la femme de ma vie pour retrouver un peu de dignité bordel et ayez pitié pour mes mots du jour,j'ai la creve,je suis énervé et je me suis levé tres tot pour bosser ce matin ,je perds peut etre un peu la raison ,j'ai besoin de dormir et surtout de ..... enfin vous voyez ce que je veux dire vu que je pense quà ça et à ma batterie !
Dernière modification par grosporc le lun. 3 déc. 2007, 18:47, modifié 5 fois.
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Je pense qu'il y a certaines vérités à rétablir et certains a prioris et préjugés à briser...
De plus, en systématisant ton exemple et en réduisant la femme à sa seule qualité "gracieuse", tu la frustres de la somme de ses dimensions en lesquelles elle se distingue...
La batterie n'est pas destinée à mettre en valeur la féminité -ou la virilité- mais seulement l'expression de la sensibilité musicale de la musicienne -ou du musicien.grosporc a écrit :car pour moi superbe étron que je suis,une femme c'est une gestuelle emplie de grace,et quand j'en vois une jouer de la batterie,je trouve pas que ca met en valeur sa féminité...
De plus, en systématisant ton exemple et en réduisant la femme à sa seule qualité "gracieuse", tu la frustres de la somme de ses dimensions en lesquelles elle se distingue...
Si, tu l'as dit... leur condition physique n'a souvent rien à envier à leurs homologues masculins, crois moi... tu confonds peut être complexion et condition physique ? Egalement, les femmes ont cette finesse typique susceptible d'en remontrer à bien des hommes... lesquels se satisfont souvent pour certains, de frapper leurs fûts comme des sourds, sans aucune technique ni subtilité... enfin, une femme peut certainement égaler nombre de performances batteuristiques masculines. Je suis un batteur médiocre mais si j'enseigne le flatfoot à une femme sachant préalablement jouer de la double, je te certifie que je l'emmènerai à 240... la technique et la vitesse sont autant accessibles aux hommes qu'aux femmes. Je persiste et je signe.grosporc a écrit : J'ai pas dis spécifiquement que les hommes sont meilleurs que les femmes derriere les futs,je veux dire que leurs conditions physiques leur permettent "d'appréhender" l'instrument d'une maniere bien plus approfondie et aboutie que les femmes (moi j'ai jamais vu des blast bite jouer par des femmes par exemple,meme Amelie Mauresmo bourrée d'amphétamines ne pourrait pas)
Oui tu as raison mon beau Ellipse toujours de bonne humeur,un instrument sert à s'exprimer autrement que par les gestes ou la parole,ca sert avant tout à provoquer de l'émotion,du plaisir et peu importe la technique etc....je dirais donc que je prefere voir une femme s'exprimer autrement que par la batterie ,je le re-répete,ce serait plutot vers le piano ,la harpe etc...enfin bref on va pas polémiquer ,c'est juste subjectif,une histoire de gout !
Je suis vraiment trop axé technique ,peut etre parce qu'inconsciemment ,c'est la technique et la performance qui flattent le mieux mon lamentable égo surdimensionné de porc fumé ,peut etre est ce seule la technique qui au fond de moi pourra me faire aimer par les gens pauvre imbécile que je suis ,bref je suis tellement complexe mais tellement passionant en meme temps et c'est ça le plus beau dans l'histoire !
Je suis vraiment trop axé technique ,peut etre parce qu'inconsciemment ,c'est la technique et la performance qui flattent le mieux mon lamentable égo surdimensionné de porc fumé ,peut etre est ce seule la technique qui au fond de moi pourra me faire aimer par les gens pauvre imbécile que je suis ,bref je suis tellement complexe mais tellement passionant en meme temps et c'est ça le plus beau dans l'histoire !
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Oui, dans ce sens, c'est ton point de vue... évidemmentgrosporc a écrit :je dirais donc que je prefere voir une femme s'exprimer autrement que par la batterie ,je le re-répete,ce serait plutot vers le piano ,la harpe etc...
Tu es passionné de technique... c'est assurément respectable... mais attention à ce que cette obsession (?) ne déforme pas tes jugements... soit dit sans aucune offense de ma part
Oui je sais on me dit souvent que je juge la la musique et les musiciens sur le coté strictement technique et que c'est pas bon,que je suis tres (trop) critique et jamais content,je sais bien,je fais des efforts pour changer mais c'est dur,car c'est ma façon à moi de me forcer à bosser ma technique pour qu'elle devienne irréprochable et on en revient encore à cette idée de mon égo foireux ,certes je suis vraiment allumé comme personnage mais c'est la vie et la société qui m'ont rendu aussi grotesque,je suis une victime et les victimes ,on peut les pardonner car finalement tout ce que je recherche ,c'est simplement un peu d'amour,d'attention et d'affection.
Signé :
Le génie incompris,
Signé :
Le génie incompris,
Dernière modification par grosporc le lun. 3 déc. 2007, 19:23, modifié 3 fois.
- waxtao
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: Chauve qui peut
Dans quelle langue?soft a écrit :et comme Capelle signifie "cheveux", ça voudrait dire "poil ras", ou "petit poil"; mignon, Wé
dans le fin fond du trou d'un sombre marais poitevin????
Sinon elle est tres tres tres tres mignonne wahouh
je vais aller prendre des cours au quebec moi!!
Sinon j'aime bien le groove qu'elle a; c'est carré ca tourne... chapeau!!
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Je ne juge pas ton opinion mais écoute le disque du guitariste N'GuyenLe :Purple celebrating Jimi Hendrix , sans regarder la pochette et aprés tu me diras si la batterie est féminine ou masculine.grosporc a écrit :Oui tu as raison mon beau Ellipse toujours de bonne humeur,un instrument sert à s'exprimer autrement que par les gestes ou la parole,ca sert avant tout à provoquer de l'émotion,du plaisir et peu importe la technique etc....je dirais donc que je prefere voir une femme s'exprimer autrement que par la batterie ,je le re-répete,ce serait plutot vers le piano ,la harpe etc...enfin bref on va pas polémiquer ,c'est juste subjectif,une histoire de gout !
Mais moi aussi je suis comme toi un rien macho et je prefere les femmes feminines .
- maddrummer
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO
- carlosdubrazil
- Conseil des sages