Lars Ulrich / Metallica

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
TAMAxime
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom

Message par TAMAxime »

On oublie souvent que c'est Lars le créateur de Metallica :roll:

Stetson

Message par Stetson »

grosporc a écrit :mais faut quand meme arreter de dire que c'est un des meilleurs batteurs de metal au monde car la ca frise le manque de recul voir le ridicule !
Pas d'accord. Tu peux être immense sans avoir une immense technique. Techniquement, Ringo Starr et Charlie Watts ne sont pas Portnoy, mais ils sont irremplaçables et inoubliables, largement autant que Portnoy. Et Grohl n'est pas Katché, mais il a sacrément changé la donne, au moins autant que Katché. Ulrich a plus influencé la batterie métal que la plupart des batteurs de métal. À l'époque, personne ne jouait comme lui. "Si ta technique te sert à jouer comme les autres, elle ne sert à rien", dit Bonham. Remember that.

§mat§
En plein show
Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent

Message par §mat§ »

À l'époque, personne ne jouait comme lui
Totalement faux, Metallica n'était pas en avance sur son temps, le jeu de Lars non plus. Le groupe est né en 81 et à l'époque, il se passait déjà des choses dans le milieu qui dépassaient de loin ce que faisait le groupe.
Le pire restant leur stagnation (voire regression) rapide.
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.

Ploum©
Place ses micros

Message par Ploum© »

§mat§ a écrit :
À l'époque, personne ne jouait comme lui
Totalement faux, Metallica n'était pas en avance sur son temps, le jeu de Lars non plus. Le groupe est né en 81 et à l'époque, il se passait déjà des choses dans le milieu qui dépassaient de loin ce que faisait le groupe.
Le pire restant leur stagnation (voire regression) rapide.
Clairement, et si on compare l'influence d'Ulrich à celle de Lombardo... :roll:
Un onomatopée un autre

grosporc

Message par grosporc »

TAMAxime a écrit :On oublie souvent que c'est Lars le créateur de Metallica :roll:
Non le créateur c'est Hetfield,la vraie tete pensante,Lars a peut etre trouvé le nom de Metallica mais c'est tout !

Tsadkiel
Sound check...

Message par Tsadkiel »

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est la facilité avec laquelle vous comparez deux batteurs. (et ce, sur la plupart des topics)
Sur quels critères vous basez-vous?
Rapidité? Inventivité?
Chaque batteur ne serait-il donc pas unique, mais deviendrait alors un pantonime à la recherche du jeu commun des mortels?
Mouais, sans moi, alors.

Sinon, j'essaie de comprendre, mais j'ai en effet du mal.

Stetson

Message par Stetson »

Tsadkiel a écrit :Sur quels critères vous basez-vous?
Le plaisir de comparer.

KevDrummer
Sound check...

Message par KevDrummer »

grosporc a écrit :
TAMAxime a écrit :On oublie souvent que c'est Lars le créateur de Metallica :roll:
Non le créateur c'est Hetfield,la vraie tete pensante,Lars a peut etre trouvé le nom de Metallica mais c'est tout !
C'est Lars qui a créé le groupe en mettant une annonce dans le journal. Hetfield a contacté Lars et c'est là qu'a commencé le groupe.

Enfin bref de retour au sujet.

billkaulitzth93

Message par billkaulitzth93 »

Même si je suis jeune!(13 ans )J'écoute du Metallica et j'adore Lars mais voila enfaite y a 2 batteurs qui m'ont vraiment donné envie c'est Gustav Schäfer (Tokio Hotel) et Lars Ulrich voila!
Aprés chacun ses goût!

Dr.Stein
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dr.Stein »

Euh, y'a un rapport entre TH et les Mets?
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:

[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]

Helli
Sound check...

Message par Helli »

Perso je trouve pas et le peu de tokio hotel que j'ai écouter j'ai pas trouver les part batterie fort inintéressante...

Sinon Lars est aussi un de mes batteur préféré.
Never Lords
http://neverlords.skyrock.com/

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

Selon la légende Lars se serait présenté comme batteur pour metallica sans savoir jouer de batterie et aurait été recalé. Il ne se serait présenté que deux mois plus tard avec quelque cours dérrière lui... à vérifier je le tiens d'un batteur fan...
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

billkaulitzth93

Message par billkaulitzth93 »

Non y a pas de rapport mais je dit que c'est eux qui m'ont donner envie et si ya un petit rapport c'est que le batteur des Tokio Hotel son batteur preferer c'est Lars mais sinon non

Helli
Sound check...

Message par Helli »

Pour la "légende" c'est presque ça.

James voulait monter un groupe et lars a auditionnai mais a était recalé car trop mauvais.

Un peu plus tard c'est lars qui veut monté un groupe et il appel james qui a pas réussit a monter le sien, cette fois c'est la bonne, metallica est née.

Je sais pas si ca a déjà était mit, si ca interresse quelqu'un duel entre Lars et Nicko McBrain:

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

Helli a écrit :
Je sais pas si ca a déjà était mit, si ca interresse quelqu'un duel entre Lars et Nicko McBrain:
Ah ok le mec... un peu battu le Lars...
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »