Lars Ulrich / Metallica
- TAMAxime
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom
Pas d'accord. Tu peux être immense sans avoir une immense technique. Techniquement, Ringo Starr et Charlie Watts ne sont pas Portnoy, mais ils sont irremplaçables et inoubliables, largement autant que Portnoy. Et Grohl n'est pas Katché, mais il a sacrément changé la donne, au moins autant que Katché. Ulrich a plus influencé la batterie métal que la plupart des batteurs de métal. À l'époque, personne ne jouait comme lui. "Si ta technique te sert à jouer comme les autres, elle ne sert à rien", dit Bonham. Remember that.grosporc a écrit :mais faut quand meme arreter de dire que c'est un des meilleurs batteurs de metal au monde car la ca frise le manque de recul voir le ridicule !
- §mat§
- En plein show
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
Totalement faux, Metallica n'était pas en avance sur son temps, le jeu de Lars non plus. Le groupe est né en 81 et à l'époque, il se passait déjà des choses dans le milieu qui dépassaient de loin ce que faisait le groupe.À l'époque, personne ne jouait comme lui
Le pire restant leur stagnation (voire regression) rapide.
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.
Clairement, et si on compare l'influence d'Ulrich à celle de Lombardo...§mat§ a écrit :Totalement faux, Metallica n'était pas en avance sur son temps, le jeu de Lars non plus. Le groupe est né en 81 et à l'époque, il se passait déjà des choses dans le milieu qui dépassaient de loin ce que faisait le groupe.À l'époque, personne ne jouait comme lui
Le pire restant leur stagnation (voire regression) rapide.

Un onomatopée un autre
- Tsadkiel
- Sound check...
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est la facilité avec laquelle vous comparez deux batteurs. (et ce, sur la plupart des topics)
Sur quels critères vous basez-vous?
Rapidité? Inventivité?
Chaque batteur ne serait-il donc pas unique, mais deviendrait alors un pantonime à la recherche du jeu commun des mortels?
Mouais, sans moi, alors.
Sinon, j'essaie de comprendre, mais j'ai en effet du mal.
Sur quels critères vous basez-vous?
Rapidité? Inventivité?
Chaque batteur ne serait-il donc pas unique, mais deviendrait alors un pantonime à la recherche du jeu commun des mortels?
Mouais, sans moi, alors.
Sinon, j'essaie de comprendre, mais j'ai en effet du mal.
-
- Sound check...
C'est Lars qui a créé le groupe en mettant une annonce dans le journal. Hetfield a contacté Lars et c'est là qu'a commencé le groupe.grosporc a écrit :Non le créateur c'est Hetfield,la vraie tete pensante,Lars a peut etre trouvé le nom de Metallica mais c'est tout !TAMAxime a écrit :On oublie souvent que c'est Lars le créateur de Metallica
Enfin bref de retour au sujet.
- Lapin444
- Ouane, tou, fri, fore !
Selon la légende Lars se serait présenté comme batteur pour metallica sans savoir jouer de batterie et aurait été recalé. Il ne se serait présenté que deux mois plus tard avec quelque cours dérrière lui... à vérifier je le tiens d'un batteur fan...
En musique rien n'est obligatoire 8).
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
- Helli
- Sound check...
Pour la "légende" c'est presque ça.
James voulait monter un groupe et lars a auditionnai mais a était recalé car trop mauvais.
Un peu plus tard c'est lars qui veut monté un groupe et il appel james qui a pas réussit a monter le sien, cette fois c'est la bonne, metallica est née.
Je sais pas si ca a déjà était mit, si ca interresse quelqu'un duel entre Lars et Nicko McBrain:
James voulait monter un groupe et lars a auditionnai mais a était recalé car trop mauvais.
Un peu plus tard c'est lars qui veut monté un groupe et il appel james qui a pas réussit a monter le sien, cette fois c'est la bonne, metallica est née.
Je sais pas si ca a déjà était mit, si ca interresse quelqu'un duel entre Lars et Nicko McBrain:
- Lapin444
- Ouane, tou, fri, fore !
Ah ok le mec... un peu battu le Lars...Helli a écrit :
En musique rien n'est obligatoire 8).