Cuivre piqué, comment rattraper ?
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Cuivre piqué, comment rattraper ?
Je viens de m'appercevoir que sur mon Artstar ES il y a des petites piqures de partout...
De loin ce ne se voit pas, mais de près ca me fait grincer les dents...
Vous savez comment rattraper ca ?
De loin ce ne se voit pas, mais de près ca me fait grincer les dents...
Vous savez comment rattraper ca ?
◄Drums your Life►
- Captain Valou
- En plein show
- soft
- Conseil des sages
le laiton c'est bon
ah tu y'es pas, rouillé, toi!Captain Valou a écrit :C'est pas de la rouille ?
de la rouille sur un fût laîton; t'es expert en métaux, c'est pas possible autrement!
j'ai deux fûts Artstar ES; l'un est imberbe; glabre, quoi, et l'autre tout piqueté de partout; le pire c'est les fûts Freefloating brass: t'as l'impression qu'ils sortent de la benne à ordures: de larges taches véroleuses noirâtres qui finissent par recouvrir tout le fût;
ma méthode: comme l'oxydation est due à une porosité du vernis protecteur et qu'elle se propage sous le vernis, j'enlève le vernis en ponçant au papier abrasif à l'eau de chez supertrofin et j'essaie de donner au métal un aspect satiné très choli avant de lui repasser un petit vernis métaux de protection; en ce moment j'en ai une dévernie, je vais mettre des photos;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Coté laine d'acier 000, pas de soucis, c'est avec ça que je traite tous mes chrômes. Le résultat est, sauf pour des grosse taches, toujours nickel et sans rayures (contrairement au scotch britt et truc à récurer les casseroles).
Toutefois, si ton oxydation se trouve entre le vernis et le fût, ça ne sera pas efficace (mais bon au prix de la laine d'acier, c'est pas chère d'essayer et tu pourra toujours l'utiliser pour refaire tous tes chromes).
Toutefois, si ton oxydation se trouve entre le vernis et le fût, ça ne sera pas efficace (mais bon au prix de la laine d'acier, c'est pas chère d'essayer et tu pourra toujours l'utiliser pour refaire tous tes chromes).
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- soft
- Conseil des sages
choufleurique
en ce qui concerne mon fût brass je ne suis pas satisfait du résultat avec la méthode ponçage-laine d'acier; je vais tenter le grenaillage ou l'achide chuflurique
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
elle est pas a moi mais au batteur de eon megahertz qui sont venus jouer dans la modeste salle de concert ou je boss, super groupe !carlosdubrazil a écrit :
Tu ne peux pas la laisser comme ca...
FAIT QUELQUE CHOSE !!!!!!
pour la caisse claire j'ai halluciner, et son new beat etait vert de vert de gris ! mais putin qu'est ce que sa sonné !
http://www.myspace.com/sonobatteur
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12655&start=0][size=117][b][u][color=black]Mon KIT Old SchoOL[/color][/u][/b][/size][/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12655&start=0][size=117][b][u][color=black]Mon KIT Old SchoOL[/color][/u][/b][/size][/url]