Les Kits "Vintage" des membres du forum
- Captain Valou
- En plein show
- punkyfish
- Monte son kit
Bon alors je sais que certain d'entre vous ne considère pas CAPELLE comme étant vintage mais je présente quand meme mon kit composé de futs Capelle
provenant d'un kit 15" 16" 18" 24x32 Turbo de fin 70' que j'ai acheté il y a quelques semaines pour une bouché de pain dans un très bon état ! avec au passage un charley PAISTE DARK SOUND CREATION 14" qui sonne à merveille!... je me suis fait mes 2 derniers concerts avec la config ci-dessous
et je peux vous dire que ça envoie le bois puissant !!...
GC ORANGE 24"
TOM CAPELLE 15"
TOM BASS CAPELLE 18"
CC LUDWIG COLLISEUM 14"x 8
CHARLEY PAISTE SOUND CREATION DARK 14"
RIDE PAISTE 2002 24"
CRASH ZILDJAN CUSTOM A 17"
CRASH ZILDJAN CUSTOM A PROJECTION 18"
By
By
provenant d'un kit 15" 16" 18" 24x32 Turbo de fin 70' que j'ai acheté il y a quelques semaines pour une bouché de pain dans un très bon état ! avec au passage un charley PAISTE DARK SOUND CREATION 14" qui sonne à merveille!... je me suis fait mes 2 derniers concerts avec la config ci-dessous
et je peux vous dire que ça envoie le bois puissant !!...
GC ORANGE 24"
TOM CAPELLE 15"
TOM BASS CAPELLE 18"
CC LUDWIG COLLISEUM 14"x 8
CHARLEY PAISTE SOUND CREATION DARK 14"
RIDE PAISTE 2002 24"
CRASH ZILDJAN CUSTOM A 17"
CRASH ZILDJAN CUSTOM A PROJECTION 18"
By
By
- soft
- Conseil des sages
blanc foncé, ou noir pâle ???
j'ai la même grosse caisse en 22": le top du top de l'époque, avec un tom basse de 19" 9 tirants BTR (yessse), et les même charlé, en Sound Edge, qui font bien le boulot comme tu as pu t'en apercevoir; en effet tout ça frise le vintage,
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- loudvig
- En plein show
- Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
ceux qui disent que les orange et capelle des 70's et 80's ne sont pas des instruments vintages n'ont visiblement jamais joué dessus
bravo punkyf pour ton acquisition !
j'ai eu il y a longtemps une orange "puissance" de 1980 qui m'a bien servi, solide, bon son,
le rodho était fatigué mais je n'ai pas pu le changer, impossible à décoller !
ils ne lésinaient pas sur la colle chez capelle
bravo punkyf pour ton acquisition !
j'ai eu il y a longtemps une orange "puissance" de 1980 qui m'a bien servi, solide, bon son,
le rodho était fatigué mais je n'ai pas pu le changer, impossible à décoller !
ils ne lésinaient pas sur la colle chez capelle
...............o0o................
Ludwigoïnomane,Deumilledoïnomane......for ever !!!!!
Ludwigoïnomane,Deumilledoïnomane......for ever !!!!!
- Break_Beat
- Place ses micros
hello^^
Grâce à Soft, un membre bien cool de ce forum, je peux enfin nommer ma batterie, une Sonor teardrop, avec une CC Sonor Sonic plus dans cette config
Grâce à Soft, un membre bien cool de ce forum, je peux enfin nommer ma batterie, une Sonor teardrop, avec une CC Sonor Sonic plus dans cette config
Dernière modification par Break_Beat le dim. 16 mars 2008, 12:36, modifié 1 fois.
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- Break_Beat
- Place ses micros
- soft
- Conseil des sages
Chôlie Maamoisselle
en fait c'est bien le modèle avec la grosse caisse 6 tirants , dont je t'avais mis la photo;
une Phonic, la caisse claire ??? on dirait un modèle plus tardif, genre Force, ou hilite, ou quelque chose comme ça;
une Phonic, la caisse claire ??? on dirait un modèle plus tardif, genre Force, ou hilite, ou quelque chose comme ça;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Break_Beat
- Place ses micros
Oui c'etait bien ça la grosse caisse!!
Et un gros Oups, désolé j'ai fait une erreur ce n'est pas une Phonic mais Sonic plus, decidemment rien ne t'échappe c'est impressionant
Je vais éditer pour corriger tout ça...
..j'en profite pour poser une question stupide qui ne mérite sûrement pas un sujet entier pour ça!
Qu'est-ce qu'un rhodos? je vous lis souvent en parler, c'est une finition bois ou un revetment? ce n'est pas très clair pour moi désolé!
merci!^^
Et un gros Oups, désolé j'ai fait une erreur ce n'est pas une Phonic mais Sonic plus, decidemment rien ne t'échappe c'est impressionant
Je vais éditer pour corriger tout ça...
..j'en profite pour poser une question stupide qui ne mérite sûrement pas un sujet entier pour ça!
Qu'est-ce qu'un rhodos? je vous lis souvent en parler, c'est une finition bois ou un revetment? ce n'est pas très clair pour moi désolé!
merci!^^
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans