Cel...la p'tite nouvelle
- Celbazar
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Localisation : Y a un 7 et un 8 dedans mais va savoir dans quel ordre
Cel...la p'tite nouvelle
Salut !
Moi c'est Céline, 23 ans ... oui j'suis une fille et je joue de la batterie depuis 1 an, j'attaque ma 2ème année de cours !
Je n'ai pas encore de groupe... mais ca ne saurait tardé (enfin j'espère....)
Je n'ai pas de batteur ni de batteuze de référence... à l'exception de Jojo Mayer (que j'adore), Dave Grohl , Carter Beaufort... et j'compte sur vous pour m'en faire connaitre plein d'autres...
Niveau style de musique j'aime le rock, l'expérimental, un peu de métal ...et plus...
Quelques groupes : Dredg, Deftones, les Foo Fighters, Bjork, Artic Monkeys... la liste serait trop longue mais voila pour les principaux
Voila ...j'ai oublié quelque chose ? ...ah oui pour les machos je prévois le coup : oui je fais la poussière sur les pads de mon électronique... parce que sur le caoutchou noir la poussière ca se vois, et j'enlève aussi les marques que font les baguettes
@++
Moi c'est Céline, 23 ans ... oui j'suis une fille et je joue de la batterie depuis 1 an, j'attaque ma 2ème année de cours !
Je n'ai pas encore de groupe... mais ca ne saurait tardé (enfin j'espère....)
Je n'ai pas de batteur ni de batteuze de référence... à l'exception de Jojo Mayer (que j'adore), Dave Grohl , Carter Beaufort... et j'compte sur vous pour m'en faire connaitre plein d'autres...
Niveau style de musique j'aime le rock, l'expérimental, un peu de métal ...et plus...
Quelques groupes : Dredg, Deftones, les Foo Fighters, Bjork, Artic Monkeys... la liste serait trop longue mais voila pour les principaux
Voila ...j'ai oublié quelque chose ? ...ah oui pour les machos je prévois le coup : oui je fais la poussière sur les pads de mon électronique... parce que sur le caoutchou noir la poussière ca se vois, et j'enlève aussi les marques que font les baguettes
@++
[size=75]...Je suis né aujourd'hui au lever du jour...[/size]
- Celbazar
- Sound check...
- Localisation : Y a un 7 et un 8 dedans mais va savoir dans quel ordre
Ah ah... sympa l'accueil ...a peine arrivé on veut déja nous virer !!!Dadoo a écrit :fais gaffe, Cel et moi reunies ça va être l'enfer pour vouspambajam a écrit :moi je propose qu'on mette les nans à part
c'est pas possible ...y'en a partout maintenant ...d'ici à ce qu'elles demandent l'égalité ya pas loin ....
Ouais faites gaffe on va pas se laisser faire par une bande de machos !
[size=75]...Je suis né aujourd'hui au lever du jour...[/size]
- Captain Valou
- En plein show
- soft
- Conseil des sages
Jean essai
Bonjour
c'est par vagues et ce n'est pas pour me déplaire, les vagues;
viendez, les filles: pour l'instant vous tirez plutôt le forum vers le haut, et y'en a besoin;
et c'est pas les plus jeunes les moins interessantes (je dis pas ça pour toi, Hitéelle )
c'est par vagues et ce n'est pas pour me déplaire, les vagues;
viendez, les filles: pour l'instant vous tirez plutôt le forum vers le haut, et y'en a besoin;
et c'est pas les plus jeunes les moins interessantes (je dis pas ça pour toi, Hitéelle )
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
welcome les meufeuhhh . de plus en plus de XX dans le coin .... c'est cool ! oubliez pas de nous présenter vos jouets ( jouets batteristiques , j'entends ! ne nous méprenons pas )
comment ça , devil est une femme ?
comment ça , devil est une femme ?
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "